Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Azety, ce tour dans le Roussilon, ça a donné quoi ?

J'ai pas pris le temps de faire cette balade ... En fait la moitié du chemin est faisable en train, le reste c'est en bus, bus qui passe 3 fois par jour environ.

Donc je réfléchis et je prends mon mal en patience... Et je refuse toujours de passer le permis !

( je pense prendre un vélo mais j'ai une flemme monstre, sinon marcher et faire du stop comme toujours )

Dans les semaines à venir je vais surtout explorer Frontignan et Sète et je pense qu'au fur et à mesure je trouverais peut-être un moyen de faire le tour du " lac " .

( à Sète la " MID " vient d'ouvrir, tu devrais revenir voir ça. ' Maison de l'Image Documentaire " http://www.la-mid.fr/ )

Link to comment
Share on other sites

Merci Gargouill !

Mattias, sympa le set de photos que tu as choisies pour ton expo, ça doit pas être facile de se décider !

Au final qu'as-tu pensé des impressions sur le papier Fuji ? Est-ce que tu as mis les photos sous verre ?

J'ai fait des photos entre midi et 2 aujourd'hui donc hop voilà :

6766909217_969ee6b177_z.jpg

cuddling... par Eneade, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

Merci Gargouill !

Mattias, sympa le set de photos que tu as choisies pour ton expo, ça doit pas être facile de se décider !

Au final qu'as-tu pensé des impressions sur le papier Fuji ? Est-ce que tu as mis les photos sous verre ?

J'ai fait des photos entre midi et 2 aujourd'hui donc hop voilà :

6766909217_969ee6b177_z.jpg

cuddling... par Eneade, sur Flickr

j'ai bien ce câlin :)

j'avais posté l'album ? http://www.flickr.com/photos/mattiaslaunois/sets/72157628808349773/ celui ci ?

les impressions sont nickel !!!

mis sous cadre, fond noir ou blanc, ça fait une semaine que je galère et la c'est enfin fini, 20 cadres, ça rend vraiment bien, je suis étonné moi même :p

Link to comment
Share on other sites

Jaydee, je retente la question une troisième fois, je comprends pas ce que tu appelles "extension".

L'effet de matière sur cette dernière image est très beau.

Mattias, tu avais donné un lien Facebook puis depuis le facebook du bar il y avait un lien vers un de tes albums "Fûr Max" (un truc dans le genre). J'aime vraiment beaucoup celle du guitariste la tête en arrière et du téléphone d'alarme (je me souviens que quand tu l'avais posté ici, j'avais mis la page dans mes favoris pour pouvoir la retrouver (pas encore de compte flickr)!).

J'avais essayé de mettre les photos sous cadre mais j'avais pris une merdouille ikea à 2,49€ et il y a trop de reflet.

J'aimerais bien en imprimer quelques une pour moi en mat mais je sais pas ou aller encore.

J'espère que tu prendras quelques photos de ton expo pour nous les montrer ici.

Link to comment
Share on other sites

6767119855_ac5d937837_z.jpg

Sans titre de par MattiasLaunois, sur Flickr

6767121681_84c67d59de_z.jpg

Sans titre de par MattiasLaunois, sur Flickr

6767123359_2408e48298_z.jpg

Sans titre de par MattiasLaunois, sur Flickr

le rendu est pas top sur les photos mais en réel c'est vraiment pas mal !

effectivement l'album Für Max je l'vais fait pour le patron du bar, qu'il puisse récupérer les photos pour les flyers. il y a du reflet effectivement (cadres achetés principalement à letoy merlin, la foirfouille, etc) mais je ne trouve pas cela très choquant... Et puis c'est pas une expo de fou dans une galerie, juste un petit bar sympa :)

Edited by mattias
Link to comment
Share on other sites

Jaydee, je retente la question une troisième fois, je comprends pas ce que tu appelles "extension".

L'effet de matière sur cette dernière image est très beau.

J'avais bien vu, mais pas trop envie de répondre... je pratique ce "bidouillage" depuis 2009, je le nomme extension car il s'agit bien d'une "extension" de tof, et avec 'toshop ! :whistle:

@ mattias, très belles tofs ta sélection... par contre, je trouve tes tirages et encadrements assez "petits" en taille, c'est du A4 ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'avais mis il y a longtemps le lien vers mes propres photos. Mais comme depuis il y a un peu de neuf, je le remets : http://www.renderosity.com/mod/gallery/browse.php?username=lejimi

Je viens de recevoir mon flash Yongnuo YN560-II pour remplacer celui qui est intégré à mon HS10 et qui est mort. Par contre il faut tout régler à la main. J'ai trouvé partout sur le web la formule nombre guide = distance x ouverture. Ce qui chez moi donnerait à 10 mètres : 58 = 10 x 5,8. Donc à cette ouverture un sujet situé à 10 mètres devrait être correctement éclairé. Mais avec quel temps de pose ? Là-dessus je n'ai rien trouvé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...