Jump to content

Michael Manring


Jazz Ad

Recommended Posts

Tu connais l'expression "qui peut le plus peut le moins" ?

M'est avis que dans un contexte plus conventionnel ce monsieur doit tout déchirer...

Je trouves que ce qu'il montre techniquement "à l'arrache" sur un salon est objectivement très impressionnant.

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois rien d'impressionnant, juste un enchainement de plans slappés fournis mais sans intérêt.

La technique et la musicalité sont sans rapport. Tu ne peux pas compenser l'un par l'autre.

Encore une fois, des trucs comme ça tout le monde en joue sur un salon. C'est naze.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai peut-etre pas fait assez de salons pour etre blasé par ce genre de trucs "nazes"...

On a le droit d'etre impressionné par quelque chose de plus technique que musical, non ?

(c'est pas toi qui apprecies P.Mulot au fait ?)

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

héhé , Manring c'est delicieux de le voir jouer ( et les zon ça a l'air de bien zouinguer )

Quesqu' y fait avec son chevalet ? , il a un détuner un truc comme ça ?

Il a un detuner sur chaque cordes au chevalet et aux mecas. chaque dtuner est +1/0/-1 un truc comme ca... ce qui te laisse imaginer le nombre de possibilités

Quant à l'autre c'est du Mark King, dans l'esprit du moins. On peut en pensez ce qu'on veut, il n'empeche que si le mec rentre des plans comme ca pour un salon il doit avoir d'autres lignes plus groovy dans la poche quand on lui demande de faire d la musique.

Le mec il est payé pour en foutre plein la gueule dans un salon, pas pour faire un concours de musicalité.

Edited by larry
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois rien d'impressionnant, juste un enchainement de plans slappés fournis mais sans intérêt.

La technique et la musicalité sont sans rapport. Tu ne peux pas compenser l'un par l'autre.

Encore une fois, des trucs comme ça tout le monde en joue sur un salon. C'est naze.

C'est clair que cela n'a rien de musical et c'est pas si impressionnant que cela !

Il y a rien d'original là-dedans !

Link to comment
Share on other sites

Qui peut le plus peut le moins ................. c'est pas toujours vrai en fait ! :lollarge: Y'a des mecs qui sont super bons mais qui ne pourront JAMAIS s'empécher d'en fouttre partout ! lol l'exemple parfait => Bill Dickens !!! quand tu l'entends c'est toujours pour faire du CLic CLic CLic CLIc en slap avec sa 8 cordes sur les 4 cases du bas et 4 cordes aigues !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouarffffffffffff ! Il me gonfle ce type !

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Ben entre les 2 vidéos, je trouve que y a pas photo, dans le 2 éme cas ca fait vraiment penser au gars qui vient de temps en temps dans les supermarchés histoire de faire augmenter le chiffre d'affaire. Je suis pas capable de faire ca, et tant mieux :goute:

Comme d'hab Manring est interessant :)

En géneral dans les salons que je fais, ca fait souvent faire fuir les musicos et retenir 5 minutes les gens qui sont admiratif un premiers temps. Une fois je me souviens particulièrement de Gerald Reese qui était sur un stand assez connu, j'ai regardé tranquillement comment ca se passait car j'étais admiratif du genre de gars a jouer en slap toute l'aprem sans pause ou presque, ben en fait au bout d'un certain temps... même lui se faisait chier, alors bon :lollarge:

Une fois dans une interview de Steve Harris, on lui demandait ce qu'il pensait a propos des gars ayant une technique monstrueuse etc

Il repond juste que c'était bien mais pas son truc et que ca peut faire remplir une boutique de zic un samedi après midi, mais pas un stade :goute:

J'ai vu plusieurs vidéos de Bill, qu'est ce que ca joue bien dis donc, mais qu'est que c'est chiant :lol:

Bref :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...