Jump to content

Michael Manring

Recommended Posts

Posted
Un autre monstre... :blink:
Beurk.

Il y en a partout, c'est moche et c'est pas en place.

Exactement le genre de truc qu'on voit à tous les coins de salon.

Posted

Beurk.

Il y en a partout, c'est moche et c'est pas en place.

Exactement le genre de truc qu'on voit à tous les coins de salon.

Il faut néanmoins pouvoir le faire...

Posted (edited)

L'eternel débat.

Moi j'arrive pas a lecher mon cul, n'empeche que le gars qui le fera (lecher SON PROPRE cul), je m'empecherais pas de dire qu'il sert a rien... :D

Edited by Basstyra
  • Like 1
Posted (edited)

Tu connais l'expression "qui peut le plus peut le moins" ?

M'est avis que dans un contexte plus conventionnel ce monsieur doit tout déchirer...

Je trouves que ce qu'il montre techniquement "à l'arrache" sur un salon est objectivement très impressionnant.

Edited by Romjé
Posted (edited)

Moi aussi je m'en tape un peu dans le fond, mais je ne comprends pas trop quand tu dis qu'il ne sert à rien...

Il y a quand meme des choses interessantes à étudier dans son jeu il me semble.

Edited by Romjé
Posted

Je ne vois rien d'impressionnant, juste un enchainement de plans slappés fournis mais sans intérêt.

La technique et la musicalité sont sans rapport. Tu ne peux pas compenser l'un par l'autre.

Encore une fois, des trucs comme ça tout le monde en joue sur un salon. C'est naze.

Posted (edited)

Je n'ai peut-etre pas fait assez de salons pour etre blasé par ce genre de trucs "nazes"...

On a le droit d'etre impressionné par quelque chose de plus technique que musical, non ?

(c'est pas toi qui apprecies P.Mulot au fait ?)

Edited by Romjé
Posted

Oula Manring me donne mal à la tete !! Comment qu'il fait :blink::blink::blink::blink:

Et il change son accordage toutes les 5 minutes.. t'as qu'a faire... :fool:

Posted (edited)

héhé , Manring c'est delicieux de le voir jouer ( et les zon ça a l'air de bien zouinguer )

Quesqu' y fait avec son chevalet ? , il a un détuner un truc comme ça ?

Il a un detuner sur chaque cordes au chevalet et aux mecas. chaque dtuner est +1/0/-1 un truc comme ca... ce qui te laisse imaginer le nombre de possibilités

Quant à l'autre c'est du Mark King, dans l'esprit du moins. On peut en pensez ce qu'on veut, il n'empeche que si le mec rentre des plans comme ca pour un salon il doit avoir d'autres lignes plus groovy dans la poche quand on lui demande de faire d la musique.

Le mec il est payé pour en foutre plein la gueule dans un salon, pas pour faire un concours de musicalité.

Edited by larry
Posted

Je ne vois rien d'impressionnant, juste un enchainement de plans slappés fournis mais sans intérêt.

La technique et la musicalité sont sans rapport. Tu ne peux pas compenser l'un par l'autre.

Encore une fois, des trucs comme ça tout le monde en joue sur un salon. C'est naze.

C'est clair que cela n'a rien de musical et c'est pas si impressionnant que cela !

Il y a rien d'original là-dedans !

Posted

D'accord avec Larry et Romjé, qui peut le plus peut le moins... Il a une technique impressionnante, tout comme Manring.

Et de la a dire que c'est moche, peut etre (je suis d'accord), mais je ne trouve franchement pas que ce que fait Manring soit beaucoup plus beau.

Posted

Qui peut le plus peut le moins ................. c'est pas toujours vrai en fait ! :lollarge: Y'a des mecs qui sont super bons mais qui ne pourront JAMAIS s'empécher d'en fouttre partout ! lol l'exemple parfait => Bill Dickens !!! quand tu l'entends c'est toujours pour faire du CLic CLic CLic CLIc en slap avec sa 8 cordes sur les 4 cases du bas et 4 cordes aigues !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouarffffffffffff ! Il me gonfle ce type !

Tonio

Posted

En même temps, Bill Dickens accompagne régulièrement Barry Manilow.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bellâtre. Essayez d'imaginer Daniel Guichard version US, en moins cheap.

Je doute qu'il lui colle des sextolets partout.

Posted

En même temps, Bill Dickens accompagne régulièrement Barry Manilow.

Debs02.jpg

:goute:

Posted

Ben entre les 2 vidéos, je trouve que y a pas photo, dans le 2 éme cas ca fait vraiment penser au gars qui vient de temps en temps dans les supermarchés histoire de faire augmenter le chiffre d'affaire. Je suis pas capable de faire ca, et tant mieux :goute:

Comme d'hab Manring est interessant :)

En géneral dans les salons que je fais, ca fait souvent faire fuir les musicos et retenir 5 minutes les gens qui sont admiratif un premiers temps. Une fois je me souviens particulièrement de Gerald Reese qui était sur un stand assez connu, j'ai regardé tranquillement comment ca se passait car j'étais admiratif du genre de gars a jouer en slap toute l'aprem sans pause ou presque, ben en fait au bout d'un certain temps... même lui se faisait chier, alors bon :lollarge:

Une fois dans une interview de Steve Harris, on lui demandait ce qu'il pensait a propos des gars ayant une technique monstrueuse etc

Il repond juste que c'était bien mais pas son truc et que ca peut faire remplir une boutique de zic un samedi après midi, mais pas un stade :goute:

J'ai vu plusieurs vidéos de Bill, qu'est ce que ca joue bien dis donc, mais qu'est que c'est chiant :lol:

Bref :lollarge: