Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 04/05/2020 à 20:33, ju_vd a dit :

Après un comptage détaillé des voix et une dernière vérification, si les astres sont propices, la nouvelle date est le dimanche 20 septembre 2020.

Ok pour moi, je bloque la date :rolleyes:

• Like 1
Posted
Il y a 8 heures, Ju a dit :

Dommage ça fait un peu loin pour moi ça :ph34r:

J’ai eu l’espoir de voir un truc organisé plus proche de la Suisse. Prochaine fois peut être!

Moi j'en profite pour passer le weekend dans le gîte avec la famille, en plus c'est la veille du lundi du jeûne....

• Like 1
  • 1 month later...
Posted

pour informations j'avais envisager de venir à l'ancienne date, mais maintenant je ne pourrai plus venir, je m’étais pas inscrit officiellement dans le fichier excel. Merci quand même.

• Sad 1
Posted

Je ne serai pas en congés, donc je pense venir ! Voiture depuis Lyon 8ème pour les covoit'.

• Like 1
Posted (edited)
il y a 31 minutes, BASS13013 a dit :

On prépare toujours un convoi marseillais et assimilés :drinks:

Cool , si vous pouvez passer

me prendre , je suis vers Grenoble.

Edited by THM
  • Haha 2
Posted

Je devrais avoir un début de réponse semaine prochaine pour savoir a quelle sauce je suis mangé...

Un coivoiturage 74/CH peut se négocier with No Problemo ! :)

sauf s'il y a trop de rebloch' dans la voiture, et pas les patates qui vont avec.

• Haha 5
Posted

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe, c'est une journée rencontre entre bassistes c'est ça?

Je suis en sud Ardèche et potentiellement dispo, donc ça peut être cool! :)

• Like 1
Posted
il y a 2 minutes, SaintKRO a dit :

En gros c'est une journée échangiste entre bassiste avec les mains propres et du saucisson.

Et de la double crème. C'est important la double crème. D'ailleurs il faut que tu me préviennes si tu veux du gruyère.

• +1 1
  • Haha 2
Posted
il y a 18 minutes, MagicJoe a dit :

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe, c'est une journée rencontre entre bassistes c'est ça?

Je suis en sud Ardèche et potentiellement dispo, donc ça peut être cool! :)

C'est une journée où nous essayons de ne pas être ridicule en essayant les basses des copains, dans un coin magnifique, et où on prend 5 kg entre l'apéro et le repas.

• Haha 1
Posted

Tableau complété. En basse je viens léger, mais le pedalboard sera là !

Posted (edited)
Il y a 8 heures, ju_vd a dit :

C'est une journée où nous essayons de ne pas être ridicule en essayant les basses des copains, dans un coin magnifique, et où on prend 5 kg entre l'apéro et le repas.

C’est une journée cool, et on s’en fout du ridicule (ça m’arrange :)) !!!

je m’occupe du blanc pour l’apéro, je vais vous régaler. 

il est où le lien pour l’inscription ? C’est le 1er ?

Edited by Pierrebiguet
  • Like 2
Posted

Ca me branche bcp mais un petit recap' post confinement pour synthétiser les infos, ce ne serai pas de non.

Je suis a saint-etienne mais j'ai presque plus rien en instru. Mais j'ai une sono hk de 1kw + table etc.... si il y a besoin?

Si pas besoin, je peux prendre une personne en transport. #Kamiko ou #mickbass je promet le voyage aller en twingo. Rentrage le lendemain.

Et on ouvre le championnat d'apéro qd vous voulez !

• Like 1
  • +1 1
Posted

Si tu n'as pas d'instruments à amener , ce n'est pas grave . Tu auras l'occasion d'essayer tout un tas de basses qui seront sur place .

Il y a également pas mal d'amplis  . Le but de la journée , c'est vraiment de se retrouver ., de tester des basses et de se marrer .

Si tu veux rentrer le lendemain , tu peux contacter le gite pour savoir si ils ont une place pour le soir .

Bon ben on t'attend .:drinks:

• +1 4
Posted

Petit récapitulatif:

Le bassday a lieu le dimanche 20 septembre 2020, au Domaine Reiller https://www.reiller.com/ comme les années précédentes. Le repas est organisé sur place, prévoyez de payer votre part.

Le tableau d'inscription, pour qu'on puisse réserver pour le repas du dimanche midi https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fsZs892S7tqknN4JNnsucDetRNUGNsem76fLm-ejaeM/edit?usp=sharing

Posted
il y a 40 minutes, MagicJoe a dit :

merci! Le repas c'est menu unique?

Ouaip,  Tartalabeu et Glace au Pâté cette année ! :D 

• Like 1
  • Haha 1
Posted
Il y a 16 heures, MagicJoe a dit :

merci! Le repas c'est menu unique?

Oui, mais en cas de souci alimentaire, ils adaptent sans problème. C'est une table d'hôte, et on y mange TRES bien.

Posted (edited)
Il y a 7 heures, the hives a dit :

Tu as toujours une place de libre dans le covoiturage ?

Pour l'instant je suis tout seul !

edit : je pars de Lyon, pas de Brest hein :goute: 

Edited by TFPK