Jump to content

MagicJoe

Membre
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

About MagicJoe

  • Rank
    Débutant
  • Birthday 10/05/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Hard dèche (07)

Matos

  • Basses
    Cort Action DLX
  • Amplis
    Peavey TNT160
  • Effets
    dbx 166A, Power Studio EQS30, Rocktron HUSH Super C
  • Influences
    à peu près tout de Jean-Michel Jarre à Amon Amarth

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. On m'a prêté aujourd'hui "les cercueils de zinc" de l'auteure soviétique/biélorusse Svetlana Alksievitch. J'avoue ne pas connaître grand chose de cette auteure, son recueil de témoignage de la guerre d'Afghanistan de 79 semble intéressant à défaut d'être impartial. J'ai hâte d'y plonger.
  2. Reçu à l'instant, une édition sympa en plus, reliée avec jaquette de 89. La suite est en route, j'attaque dès ce soir Je viens de finir "Les pionniers du Chaos" de Norman Spinrad. Au début ça partait moyen, sympa mais sans plus, puis arrivé au chapitre 9, BOUM, gros kiff pour le cerveau J'avais lu "le printemps russe" de Spinrad, j'avais adoré, là c'est super aussi, je vous le conseil. Par contre c'est tout petit, moins de 200 pages.
  3. J'ai les livres qui sont en chemin inch'hallah la Poste arrive à me les livrer avant l'an prochain Du coup j'ai hâte d'attaquer...
  4. Je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe, c'est une journée rencontre entre bassistes c'est ça? Je suis en sud Ardèche et potentiellement dispo, donc ça peut être cool!
  5. Les controverses ne portent pas sur ses textes mais sur ses prises de position. Apparemment, après avoir cherché in english, le sieur serait climatosceptique et s'en serait prit à la petit Greta Thunberg avec virulence sur ses réseaux sociaux... Comme quoi, être un génie de l'écriture ne vaccine pas contre la bêtise. Bon j'ai commandé les 4 tomes du cycle d'Hypérion. J'ai hâte de me plonger dedans. En attendant c'est «les pionniers du chaos» de Norman Spinrad.
  6. J'ai bien envie de me lancer dans la saga Hypérion de Dan Simmons... J'ai lu/entendu je ne sais plus où que l'auteur était assez controversé pour ses idées mais n'ai rien trouvé là-dessus?
  7. Pour avoir lu le livre du commandant de bord et vu le film (plusieurs fois) c'est assez conforme oui. Le film est vraiment chouette, Tom Hanks est très bon (comme souvent).
  8. F16 Dark Falcon des forces belges sur le meeting de l'air de la BA115 l'année dernière. A400-M, au même meeting, avec le Ventoux et les dentelles en fond. P-51 Mustang "Moonbean McSwine", ex Mistral Warbirds, au "Aerotorshow" organisé par le GAMSTAT sur la plateforme de Valence.
  9. Le jour de mon lâché solo j'ai fait zéro fautes le vol a duré 15min, c'étaient les 15min les plus parfaites que j'ai jamais réalisé! Parce que sinon les autres jours... Mon instructeur me disait que j'aurais dû m'engager dans l'aéronavale. Il me disait "c'est pas un atterrissage que tu as fais, c'est un appontage!" Le Sportstar est motorisé par un Rotax 912 de 100cv. C'est un bon avion, même si j'ai connu quelques déboires avec Mon cher "Lima India", je l'aimais beaucoup, la preuve: Ce que j'adorais c'était voler le matin assez tôt, en automne, avec les in
  10. Pour ma part c'était mon rêve de piloter (je pratiquais le simulateur de vol depuis le lycée) et en 2016 j'ai poussé la porte de l'aéroclub près de chez moi (ACMPP sur la base LFLQ Montélimar-Ancône pour ne point le nommer). Je venais d'arrêter de fumer, ça permettait de financer une partie du PPL. Malheureusement je n'ai pas pu aller au bout, entre l'achat d'une maison + la perte de mon emploi (résultant à un pouvoir d'achat divisé par 2) et je n'ai emmagasiné que quelques heures de vol en double commandes et un unique vol en solo. Mon lâcher solo d'ailleurs reste, à ce jour, un des souv
  11. Yes, j'ai quelques heures de vol à mon actif! J'ai dû arrêter avant la PPL quand on a acheté la maison avec madame (faut faire des choix). Il est par où ce topic?
  12. Vraiment pas cool? Ou de bonne qualité? Moi je l'aime beaucoup, avec le Mont Ventoux derrière. J'en mettrai d'autres demain!
  13. Welcome to the jungle! Clin d’œil Vallée du Champsaur, depuis le col du Noyer.
×
×
  • Create New...