Jump to content

MagicJoe

Nouveau
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About MagicJoe

  • Birthday 10/05/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Hard dèche (07)

Matos

  • Basses
    Cort Action DLX
  • Amplis
    Peavey TNT160
  • Effets
    dbx 166A, Power Studio EQS30, Rocktron HUSH Super C
  • Influences
    à peu près tout de Jean-Michel Jarre à Amon Amarth

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Du coup je vais la garder propre, je revendrai quand elle sera "hype"
  2. Le Dévoluy, février 2020. F-16 Dark Falcon des forces aériennes belges, lors du meeting de l'air de la BA-115 d'Orange. Petit renard pas farouche, fans les Alpes de Haute-Provence. Voilà pour ma petite contribution ;)
  3. Sympa SpeeRoo le "full black". Pour ma part, je suis archi fan des couleurs des années 80/90. Je cherchais soit ce coloris, soit le violet et orange!
  4. Un vrai bonheur! Je ne l'ai jamais poussée, juste un peu fait tirer la 3, déjà autour de 230... (sur autobahn évidemment). Ligne complète Yoshimura, arbres à cames Stage 1, filtre KN et gros gicleurs sur la mienne, le tout installé neuf chez Godier Genoud en 94. Paraît qu'on peut bloquer le compteur à 320 sur ces engins (mais parait aussi que les compteurs sont généreux).
  5. Cool de voir qu'il y a pas mal de motards! Pour ma part j'écume les routes ardéchoises avec une ZZR 1100 de '94. Vingt six ans, 101.000km et toutes ses dents! Une sacrée bécane, je l'ai depuis octobre (et a priori j'ai pas encore perdu de points, étonnamment... )
  6. Je suis en train de terminer "la somme de toutes les peurs" de Tom Clancy. On lit ça comme on regarde un bon film de Clint Eastwood Le petit côté "America über alles" est à prendre au second degré, ça passe beaucoup mieux! Sinon dernière grosse claque littéraire pour moi c'est la trilogie des trois corps du chinois Liu Cixin. Avis aux amateurs de Hard-SF, c'est à lire absolument!
  7. Salut à tous, je rejoins le club avec un TNT 160, acheté d'occasion cet hiver pour pas cher du tout. Le bestiau est costaud et semble effectivement indestructible. j'en suis très content: Eq efficace, boucle d'effets et même chorus intégré. Par contre je trouve que le transfo "buzz" pas mal. ça vous l'a déjà fait? J'ai peur qu'il soit fatigué et que je doive le changer.
  8. Je suis guitariste depuis une grosse décennie maintenant et j'ai réalisé mon rêve il y a bientôt quatre ans en me faisant une guitare perso. J'ai joué sur/possédé un paquet de guitares, en vrac Fender stratocaster 62 reissue, Kramer Pacer vintage, pas mal de Jackson, Gibson SG... Au final j'ai tout revendu et me suis fait un projet perso en prenant toutes les caractéristiques que j'ai aimé sur mes différentes guitares. J'ai passé commande chez Warmoth, pour moi clairement la meilleure qualité qu'il est possible d'obtenir. Les photos parles d'elles-mêmes... Le tout a été assemblé par un luthier que certains ici doivent connaître, Jean-Luc Moscato Qu'il en soit encore remercié! Corps en frêne évidé, table en érable ondé, manche en érable flammé "roasted", frettes inox, chevalet tune-o-matic avec cordes traversantes, config HSS... Après quelques années l'envie m'est revenue de passer l'électronique en passive, mais je ne suis pas encore décidé concernant les deux micros simples que je veux... Je branche l'engin dans une tête Egnater, et ça le fait carrément!!
×
×
  • Create New...