Jump to content

Bassday Rhône Alpes et plus 2020 : dimanche 20 septembre 2020


ju_vd

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Ju a dit :

Dommage ça fait un peu loin pour moi ça :ph34r:

J’ai eu l’espoir de voir un truc organisé plus proche de la Suisse. Prochaine fois peut être!

Moi j'en profite pour passer le weekend dans le gîte avec la famille, en plus c'est la veille du lundi du jeûne....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 18 minutes, MagicJoe a dit :

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe, c'est une journée rencontre entre bassistes c'est ça?

Je suis en sud Ardèche et potentiellement dispo, donc ça peut être cool! :)

C'est une journée où nous essayons de ne pas être ridicule en essayant les basses des copains, dans un coin magnifique, et où on prend 5 kg entre l'apéro et le repas.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, ju_vd a dit :

C'est une journée où nous essayons de ne pas être ridicule en essayant les basses des copains, dans un coin magnifique, et où on prend 5 kg entre l'apéro et le repas.

C’est une journée cool, et on s’en fout du ridicule (ça m’arrange :)) !!!
 

je m’occupe du blanc pour l’apéro, je vais vous régaler. 
 

il est où le lien pour l’inscription ? C’est le 1er ?

 

Edited by Pierrebiguet
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ca me branche bcp mais un petit recap' post confinement pour synthétiser les infos, ce ne serai pas de non.

Je suis a saint-etienne mais j'ai presque plus rien en instru. Mais j'ai une sono hk de 1kw + table etc.... si il y a besoin?

Si pas besoin, je peux prendre une personne en transport. #Kamiko ou #mickbass je promet le voyage aller en twingo. Rentrage le lendemain.

Et on ouvre le championnat d'apéro qd vous voulez !

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu n'as pas d'instruments à amener , ce n'est pas grave . Tu auras l'occasion d'essayer tout un tas de basses qui seront sur place .

Il y a également pas mal d'amplis  . Le but de la journée , c'est vraiment de se retrouver ., de tester des basses et de se marrer .

Si tu veux rentrer le lendemain , tu peux contacter le gite pour savoir si ils ont une place pour le soir .

Bon ben on t'attend .:drinks:

  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

Petit récapitulatif:

Le bassday a lieu le dimanche 20 septembre 2020, au Domaine Reiller https://www.reiller.com/ comme les années précédentes. Le repas est organisé sur place, prévoyez de payer votre part.

Le tableau d'inscription, pour qu'on puisse réserver pour le repas du dimanche midi https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fsZs892S7tqknN4JNnsucDetRNUGNsem76fLm-ejaeM/edit?usp=sharing

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, the hives a dit :

Tu as toujours une place de libre dans le covoiturage ?

Pour l'instant je suis tout seul !

edit : je pars de Lyon, pas de Brest hein :goute: 

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...