Jump to content

Votre disto od fuzz préférée ?


Kolia

Recommended Posts

Le 13/06/2024 à 18:37, mister cbass a dit :

Tête trace Elliot, gamelles de 15 genz Benz.

Je cherche à avoir plusieurs sons , deux au minimum. 

Un son légèrement drivé, je dirais permanent et un plus couille.

Avec le samsamp seul ça marche, je pensais encore affiner le son avec le compresseur, mais je vais laisser tomber je pense 🙂

Jamais essayé, mais effectivement un harmonica booster est peut être une bonne piste.

Un BDDI programmable c'est top pour avoir 3 sons (voir 4 avec le son clean) sous le pied.

Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2024 à 03:38, mister cbass a dit :

Je'avais regardé celui là.

Ça vaut le coup ? C'est solide ?

Et bien clairement, ça beau être la pedale la moins chère de mon Pedalboard, c’est elle que je considère  comme la pièce maîtresse. Cette petite c’est la sauce secrète. Toujours enclenchée.

Elle est solide ca va pas de soucis. Sûrement plus cheap que l’originale toutefois, avec laquelle je n’ai pas pu comparer le rendu hélas. Apparemment c’est tout de même très proche. @bobmaerten a pu comparer les deux.

 

 

 

 

Edited by NewCalBassist
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2024 à 05:23, Dmonweb a dit :

Un BDDI programmable c'est top pour avoir 3 sons (voir 4 avec le son clean) sous le pied.

Tu as toujours le tiens ? Ou tu fais avec un multi maintenant ?

J’ai eu un VT bass deluxe donc dans le même esprit je suis assez d’accord sur le fait que ce soit vraiment pratique, par contre ça prend de la place. Enfin le VT deluxe encore plus que le bddi programmable.

Link to comment
Share on other sites

Le 13/06/2024 à 21:45, NewCalBassist a dit :

Tu as toujours le tiens ? Ou tu fais avec un multi maintenant ?

J’ai eu un VT bass deluxe donc dans le même esprit je suis assez d’accord sur le fait que ce soit vraiment pratique, par contre ça prend de la place. Enfin le VT deluxe encore plus que le bddi programmable.

Yep ! Toujours, pour 3 raisons :

- Si le GT Core me lâche un jour, je l'ai toujours 

- Là ils sont en combinaison send return : 6 potards a dispo, 3 comme "préampli - simu" , 3 pour des effets..  What else ?

(Et ça m'arrive de brancher mon Micro Dark Orange dans le 2eme send pour avoir de la vraie saturation a lampe... Pas pratique du tout pour du live... Mais ça dépote assez méchant sur Pc ! , je ferais une review du GT a l'occaz...)

- Et pi ça fait 20 ans qu'on se connait ... On abandonne pas un copain de bringue comme ça ! :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...