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Showing content with the highest reputation on 11/20/16 in all areas

  1. Je mets en vente mon jouet : Un Kala Ubass Budinga, flambant neuf ! C'est un super instru, très étonnant une fois branché et qui vous suivra partout. Série Bubinga Forme d'ukulélé baryton Diapason: 533 mm Longueur totale: 720 mm Table, fond et éclisses en bubinga Manche en acajou Touche palissandre 16 frettes en maillechort Chevalet en palissandre Mécaniques anodisées noir Hipshot Sillet Graph Tech Tusq noir Accordage: Mi, La, Ré, Sol Electronique active Shadow U-Bass EQ (3V) avec accordeur intégré Couleur: Natur mat Livré en housse brodée Deluxe U-Bass j'en demande 350 à vous
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  2. Ma Nouvelle Sandberg VM4 Orange metallic Soft Aged Chambered Ash Body 3.8kg Option Inlays et binding Super son très équilibré et très légère
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  3. Je viens de me prendre d'occase un Ampeg ba112 v1pour le travail à la maison . Agréablement surpris , de bonnes basses et le fameux bas médium de chez Ampeg . Les 50w sont bien la ! On peut le mettre en position retour ce qui est excellent pour bien s'entendre . Il est bien finis et a l'air costaud . Il a tout ce qu'il faut avec une sortie Line out et une sortie casque . Il a aussi une trêve pour un lecteur mp3 .
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  4. bon, visiblement ça vous en chatouille une sans réveiller l'autre ...
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  5. Le sacrilège est complet: Nordstrand Big Singles dans ma R5L. Un son ENCORE plus gros
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  6. http://www.elearnenglishlanguage.com/blog/english-mistakes/loose-vs-lose/ Merci
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  7. c'est le retour de l'analogique réel ou simulé numériquement, t'as l'embarras du choix. Korg ressort un vrai arp 2600 analogique (<= faux, c'est l'Odyssey ) et a lancé le minilogue un 4 voix analogique plus proche du ms-20, tu dois pouvoir toucher les 2 d'un coup pour tes 1000 euros en en choppant au moins un d'occaze. Les français d'Arturia ont qqs monophoniques analogiques qui ont l'air de sonner sympa : minibrute, maxibrute Beringher sort bientôt un vrai analogique 12 voix inspiré du Juno 106 pour moins de 1000 €, monotimbral malheureusement. Roland ressort toutes ses vieilles bécanes en version numérique, analogique simulé avec une techno ACB sensé reproduire les comportements des vieux bousins composants par composants. Argument marketing ou pas, ça semble être très réaliste. Regarde chez eux du coté des roland boutiques : simulation de jupiter 8, juno 106, jx-3p et ça coute dans les 300€ pour 4 voix. 2 petits modules comme ça ou un panaché avec un vrai analo pourrait faire la blague. Fouine sur le tube pour les couleurs sonores, de ce que j'ai entendu le beringher et les roland boutique sonnent plutôt warm, les autres plus brut ou agressif. regarde aussi sur le tube les démos du zoom 70cdr aux fesses de ce genre de petit synthé, ça fait envie
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  8. Pas mal ça merci pour les liens Y'a Riffstation aussi qui fait le job.
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  9. Voilà le pedalboard que j'ai concocté pour pouvoir utiliser le rickosound. Le son gagne énormément en ampleur avec l'OD et la fuzz, c'est vraiment bien.
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  10. Personellement j'ai beaucoup travaillé ce morceau et ce qui est à mon sens le plus dur à reproduire c'est le swing avec lequel Jaco la joué. D'un point de vue technique, il n'y a rien de très compliqué mais le choix des notes et des respirations est représentatif du génie de Jaco (d'autant plus si on considère qu'il s'agit d'un jam créé sur le moment).
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  11. Vous en pensez quoi de sa version à Steve Harris ?
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  12. Un jeune ado en pleine discussion avec son père : Heuuu, pourquoi j'peux pas sortir avec la voisine ? - Parce que j'ai couché avec sa mère et c'est peut-être ta soeur. La fille du boucher ? - Pareil ! boulangerie ?, garagiste ?, plombier ? -Pareil, itou, aussi. ... La mère déboule devant les deux garçons. Sort avec qui tu veux mon fils, c'est pas ton père ! Une courte... comme je les aime: un type vient d'enterrer sa belle mère. Sur le chemin du retour un orage abominable éclate................elle est bien arrivée pense-t-il satisfait.
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  13. J'ai récupéré ma rick, réglée au poil. Je suis fou de cette basse!! Elle a du succès auprès de mes groupes aussi.
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  14. Oui j'adore ce gars, un de mes bassistes préférés, grosse influence! Tiens du coup j'ai fait une petite vidéo du solo, qualité GSM mais bon, c'est assez révélateur de se réécouter, on pense avoir le solo bien et en fait pas tellement, je retourne bosser
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  15. Quel son le Steve , un son bien à lui . :heart: Excellent choix BassMatt .
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  16. Bah moi j en ai un depuis 1 mois! Et je trouve vraiment super la possibilité de pouvoir vite trouver le son sur un ampli lambda. Ç est pour ca qué je l ai pris et ça fonctionne ... Apres si on a une config qui marche et qui est toujours avec soi,il y a moins l utilité c est sure! Et pour finir Adam est très cool et connais bien son affaire! Apres ç est aussi un peu orienté sur des sons roots type précision etc... Voilà mon retour
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  17. Merci de partager le lien suivant les capas. Un peu de pub ça fait toujours plaisir. Chaque pièce sur une guitare à une incidence sur le son. Dans une guitare passive les potards et capas de tones jouent énormément. Mes capas sont du paper in oil new old stock des années '50s. De ce que j'ai vu c'est ce qui sonne le mieux. Ça rajoute une grosse chaleur et dynamique très agréable même avec le potard de tone à 10. Avec les guitaristes 100% en sont ultra content mais sur les basses Il reste à essayer.
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  18. Salut les gars et merci pour le soutien. Mon alimentation est faite avec un transfo qui a deux enroulements. Un qui donne 6.3v pour le fillament des lampes et l'autre donne 200v pour la haute tension. Ce qui me donne entre 160 et 170 volts sur les plaques des lampes. Exactement comme dans les fenders sur les quels je me base. Le câblage en point par point est de loin ce qui est du mieux au niveau son et fiabilité. C'est beaucoup plus long à faire donc on voit rarement ces jours si. Vous trouvez peut être pas jolie mais je ferais jamais autrement. Au niveau fiabilité j'ai pas de soucis à me faire. Mes amplis et mes preamplis sont garantis à vie et j'en répare quasiment jamais. Ceux qui en ont sans le ground life peuvent me les envoyer et ferais ce qu'il faut. Je me charge des fdp pour le retour. Jouez fort les gars et merci encore.
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  19. un peu de son ici extrait d'une méthode de rock blues, sur la première grille et la fin de la dernière, une basse est déjà enregistrée sur la bande,pour le reste, c'est ma JB MIJ avec micros Hepcat précision/62. c'est celui ci qui est en marche dans ce sound clip. le tout passe (puisqu'on parle de ça) dans mon préamp Wolfaardt https://soundcloud.com/lecretois-1/sunnytuesday
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  20. Mouais... Jazz Ad tu compares le prix de ce preamp à des produits fabriqués en moyenne ou grande série par des automates en Asie... J'ai essayé les preamps des marques dont tu parles et aucun ne m'a convaincu. C'est sûr que les autres produits du marché sont plus complets ou plus polyvalents. En ce qui me concerne je n'ai pas besoin de plus. Je cherche juste un certain son que j'espère trouver avec ce preamp et la conception simpliste me plait bien. Le contact avec Adam est effectivement excellent. Il est très disponible, répond rapidement et de manière très agréable. Il a envoyé le preamp hier juste après avoir reçu mon paiement. Tout le monde ne peut pas en dire autant...
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  21. Oh oui... le "ultra-deep piano-like clarity and resonance" n'était pas qu'un argumentaire de vente un peu spécieux chez Reverend. Comme quoi, même une hollow/semi-hollow body avec une bonne poutre centrale (sic), 6 vis de fixation et un bon 35" de diapason ça fait vraiment le taf. Pas obligatoirement besoin d'une "single cut fanned frettée", pour un B digne de ce nom sur une passive. Je me souviens de ce sentiment de vibration assez dingue la première fois que j'en ai touché une, à vide, sans même l'avoir encore branchée. Je m'étais dit, houla... c'est dense. Un Si bien posé, solide, assis... une belle résonance !
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