Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/17/16 in all areas

  1. Ah lala, et pourquoi que je me suis décarcassé à faire un post il y a deux pages maxi pour donner toutes les différences entre les V7 et V7 vintage dont ce chevalet ? ;) Pas de mon côté non... mais je serai presque tenté d'en ajouté une à ma frétée.
    1 point
  2. Bon, moyennant 2 bières Italiennes et un pain toasté Japonais, le potard des graves remarche bien comme celui d'une 2000 CBR nous dira ce qu'il en pense après un vrai test en répète mais ça s'annonce mieux!
    1 point
  3. Tout ce que je peux dire des Red Hot, c'est que je préférais quand ils se droguaient: Quant à La Femme, heu... comment dire........
    1 point
  4. Bon allez je prends ! Ce forum est diabolique...
    1 point
  5. Avec l'ami poulpi. Pour le voir tentaculer.
    1 point
  6. 1 point
  7. L'attache-courroie plus haute permet de mieux "plaquer" la basse contre le corps. L'avant bras droit est moins écarté de l'instrument (en fonction de la position de chacun), La basse bouge moins, et elle pique beaucoup moins du nez (Fender JB par exemple). Bref, moi je trouve que ça apporte beaucoup en confort et toutes mes basse sont comme ça. Si l'on trouve ça sur les Fbass bn, MTD us, Dingwall, Zon (même leur modèle Jazzbass!), Noguera Expression, Spector, Pedulla... ce n'est sûrement pas pour rien! Sur ma Stingray, il y a les deux possibilités, le futur acquéreur pourra tester par lui même et peut-être donner son avis... Mais elle tient aussi très bien debout dans une cuisine, ce n'est pas négligeable!! A+
    1 point
  8. ce matin pour le fun , j 'ai branché en Bi-amp ,le 8x10 Ampeg ( 4 ohms )+ le 4x10 SWR goliath (4 ohms) sur l'ampli de puissance Aguilar (2ohms ), et le 18" SWR BigBen( 8ohms ) sur l'ampli de puissance SWR , tout sa ,géré avec le préamp Aguilar DB 680 . en un mot; MAGNIFIQUE
    1 point
  9. Le presque de la raison Je te souhaite de la vendre rapidement car je souffre de voir cette annonce.
    1 point
  10. Un mix des deux setlists, et on était bien. Une fois achevée la prestation de la Femme (limite gênante, genre 'Bonssssoir Paaaaris! Ce soir, la Femme va vous donner du plaisir'), avec un 'chanteur' qui a salement pourri le public en se barrant de la scène, la soirée fut bonne. On a même eu droit au talent de gymnaste de Flea... et de sa fifille !
    1 point
  11. 1 point
  12. J'ai la vintage en 5 cordes et effectivement, sauf si j'ai pas bien regardé dans le carton, je n'ai pas le cache micro. Et en même temps, je pense que je ne l'aurais pas mis de toute façon. ;)
    1 point
  13. Allez, un m'ti bout... (fin des "beaux jours" => reprise du banjo comme en 40...)
    1 point
  14. Ou des titres en plus vu que c'est la première date mise en vente. En plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de Flea !
    1 point
  15. Suis allé les voir hier soir à Bercy, belle prestation, rien à dire sur le son, la basse grognait bien comme il fallait, toujours une belle pêche. Le nouveau guitariste est vraiment bon.
    1 point
  16. Elle sonne cette Yam. Un Red Hot pour moi aujourd'hui, simple et efficace, cette période est vraiment la meilleure pour moi. Un des morceaux qui m'a donné envie de jouer de la basse La PB dans un preamp MXR pour relever les aigus et un peu de compression
    1 point
  17. Et une petite de plus : Et merci à Nuf pour m'avoir montrer deux trois astuces pour le compresseur.
    1 point
  18. Petite cover de ce weekend :
    1 point
  19. Halala Bass mag avec monsieur Darizcuren à la fin, des chroniques de cd bien chiadées, le Menu avec ces tests où parfois même il y avait plus de déconnade que de test... Me souviens le premier que j'avais acheté à mes débuts de basse, y avait stanley clarke avec une contrebasse, et un test de la GL, et de la JazzBAss deluxe... p... ça marque!! Toute une époque Par contre bassiste mag... jamais prêté attention je dois rien manquer d'après vos dires.
    1 point
  20. Je ne le lis pas parce qu'il ne m'apprend rien. Au pire je peux toujours m'amuser au jeu des 7 erreurs mais pour ça il y a Télé Poche. C'est mal écrit, mal mis en page, les critiques sont nazes et le contenu éditorial inexistant. Aucun intérêt. Heureusement que les magazines étaient meilleurs quand j'ai commencé à jouer et qu'aujourd'hui il y a Internet.
    1 point
  21. Pour moi qui suis un très vervant lecteur des mags de basse je trouve que l'actuel bassiste magazine est très léger en terme de contenu éditorial et aussi au niveau des essais qui sont quand même souvent pittoyablement mis en page... je me souviens avoir vu des photos qui ne correspondaient pas avec les modèles essayés par exemple ou des redites systématiques assez lourdes. On est loin des Bass Player et des ancien Bass&Drums pour ceux qui se souviennent... Le Cercle ? Toutefois, comme big' je l'achète à chaque fois et je le regrette globalement 1 fois sur 2... Quand même une mention spéciale pour celui qui vient de sortir : un article (pas très fouillé) sur Jérôme GOLDET qui j'ai vu cette année sur scène avec Mamani Keita. Ce type est pour moi vrai bassiste avec LE son. De plus il est très sympa.
    1 point
×
×
  • Create New...