Jump to content

Recommended Posts

@moucoingreA lire comme ça j'ai l'impression que tu as profité malgré toi de la nouvelle option "User defaullt" qui permet d'enregistrer un bloc avec ses propres valeurs personnalisées "par défaut". Ce qui me gêne c'est qu'en principe ce réglage "par défaut" n'affecte pas les presets existants, seulement les nouvelles fois où le bloc est inséré.

Ci dessous l'extrait qui parle de ça sur le site de Line6 :

Citation

User Model Defaults

3.0 lets you save any amp, cab, or effect block's settings as default, so every time you call that model up, it sounds exactly the way you want it. Or, if you want to revert it to factory default, you can do that too. Editing/saving a User Default does not affect any existing instances of the model currently in use in your presets.

1. Choose any model and tweak it exactly how you like it.
  2. Press ACTION and then User Default.

Sinon je ne sais pas... Est-ce que tu as tenté de restaurer le backup fait au moment de la mise à jour ? Certains de mes presets ne fonctionnaient pas bien avant que je le fasse.

Edited by TFPK
  • Replies 314
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

8 block sur le stomp, c'est officiel ici :      A 17 minutes.

Trop bien  8 Blocs !!!!! on va vraiment pouvoir se faire des  montages de ouf ! A moi la bi amplifications avec gate+chorus+drive+reverb+ampli guitare marshall pour les hautes frequences et comp + oct

Le comment n'est pas du tout évoqué, c'est juste une interview. A mon avis, ca sera plutôt 2 blocs de plus mais toujours avec une limite de DSP comme actuellement. Tu ne pourras pas mettre 2 simu

Posted Images

il y a 5 minutes, pedroaabsinthe a dit :

Ah oui, sacrée affaire ! @raoulvador

Merci !

Houlala la fracture ! Je viens de demander le tarif à mon revendeur local habituel. Je sens que je vais faire une trahison sur ce coup là. J'aime pas ça mais 150 balles d'écart c'est inespéré... 

pour les snapshots ça doit être un bug de ma part, j'ai bien suivi la procédure. ça fonctionne pour du on/off mais pas quand on augmente ou baisse une valeur. De plus le block ne passe pas en blanc comme il devrait et j'appuie bien sur view lorsque je suis en mode snapshot.