Jump to content

Helix / Hx Stomp Club


Faust

Recommended Posts

Le 14/04/2024 à 18:15, SKULL a dit :

Pas de choix encore bien défini à ce sujet. Actuellement j'utilise le préamp NUX Melvin Lee Davis, qui est parfait pour ma configuration. Je n'ai pas encore mis vraiment le nez dans le monde, qui me parait bien vaste, de l'IRS. C'est l'occasion de tester tout ça. j'ai longuement hésité entre le stomp et le CAPO de chez JAD FREER AUDIO, dans les 2 cas j'y collerais bien un CABM+ derrière. Objectivement le stomp l'emporte pour son côté couteau suisse tout en 1.

Je pense que le Stomp est parfait alors en soit pour s’y mettre ! Franchement j’ai du two notes et je ne m’en sers pas. Même si c’est plus élaboré et plus complet. Si tu peux vas y mais autrement sans tu auras de quoi faire du bon aussi.

 

Le 14/04/2024 à 18:15, SKULL a dit :

Oui c'est bien pour ça que je posais la question. Faut que je prévois l'emplacement du système sans fil de la basse dessus. Juste 2 câble à brancher: l'alim principale et l'XLR. Avec un patchbay de chez rockboard si j'ai un souci je peux me brancher en filaire. Ce qui m'est arrivé la dernière fois.

Un super produit qui compile accordeur et sans fil à mon avis, toi qui connais NUX, c’est le nouveau B8. Dès que je peux je me l’achète !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...