Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted

Bizarre... je peux me tromper, mais il me semble que sur le Bon à coin à Angers (environ deux mois) , il y avait le même bignou en vente. J'avais contacté le gars qui m'avait dit que c'était un assemblage. Seul le manche était d'origine, pas le reste.

Je suis pas certain à 100% que c'est elle, mais y a un air de famille.

Posted (edited)

Elle n'y est plus, j'ai vérifié.

Son annonce n'était pas trompeuse, mais prêtais  un peu à confustion si tu lisais rapidement (ce qui avait été mon cas).

Edited by fbassman
Posted

Trop chelou selon moi, mais si t'es à coté, ça vaut peut être le coup d'y jeter un œil; Mais le pourcentage de choper une vraie Jazz bass 70's 100 % d'origine à 500 balles doit être infime.

Déjà, prétendre qu'elle est 100 % d'origine, c'est s'y connaitre un peu, à priori. Et celui qui connait ne bradera pas à ce prix;

Y a un loup.

Posted
Il y a 4 heures, fbassman a dit :

Déjà, prétendre qu'elle est 100 % d'origine, c'est s'y connaitre un peu, à priori. Et celui qui connait ne bradera pas à ce prix

Amen :mf_popeanim:

Posted
Il y a 6 heures, Prankster a dit :

Elle semblerait de 1977-1978, entièrement d’origine d'après le vendeur, et tout ça pour 500€...

le papier peint aussi non ? 

• Haha 1
Posted

Sont sympa ces photos Deluxe, pour ce qui est du prix c'est pas non plus hallucinant, elles cotent en général dans les 400€

En revanche je n'en avais jamais vu avec une touche érable !