Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Pour les Toulousains !

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1499372468.htm/

 

Edit : j'ai cru que c'était l'ensemble Cab/tête mais je me suis fais avoir par le titre de l'annonce "+ Cab", en fait ce n'est que la tête, le cab est dans une autre annonce à 700... c'était trop beau.

Edit : il a enlevé le "+cab" dans le titre de l'annonce, plus de confusion possible.

Edited by Desmo89
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je vais pas casser ton trip, mais c'est la seule Alembic que j'ai eu dans les mains... Bah j'ai vite compris pourquoi elle prenait la poussiere dans le magasin...

J'ai tout detesté dans cette basse. Le son d'abord froid au possible, e le manche qui etai tres rond et inconfortable.

 

Bref une alembic qui se trouve à mille balles, c'est comme une maserati au prix d'une twingo. Y a un truc qui cloche.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Djooh a dit :

On me propose en échange une Alembic Spoiler de 89, ça cote combien ces bestioles ?

bonjour  j'ai eu une spoiler il y a longtemps j'avais acheté sur ebay à peu près dans les 800 € venant d'Angleterre. c'est une basse alambic qui est robuste à toute épreuve avec la touche en ébène par contre attention le diapason est de 32 pouces et l'espacement des cordes au chevalet est étroit 1,1cm si je me souviens bien. c'est sûrement parce que aux US ils en jouent au médiator principalement. Question électronique ce n'est pas significatif des électroniques Alembic. elle est activé très simple je l'ai trouvé nasillarde ça m'a pas plu...

À essayer quand même parce que certains aiment ça.

Une spoiler ça peut être soit la forme distilate classique ou alors ça peut être aussi une forme explorer comme celle de John Entwistle.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'hésitation fonce ! Comme tu le dis toi même, ta 6 cordes va mettre 3 plombes à partir.

La Spoiler (qui est bien belle au passage), ça prendra bien moins de temps, tu vas essayer un nouveau truc (qui peut être va te plaire).

 

Alembic, c'est une marque très prestigieuse, même leur bas de gamme comme celle ci fait baver des générations de bassistes.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, fbassman a dit :

Pas d'hésitation fonce ! Comme tu le dis toi même, ta 6 cordes va mettre 3 plombes à partir.

La Spoiler (qui est bien belle au passage), ça prendra bien moins de temps

A 600€, tu devrais pas avoir de mal à trouver des clients ici si tu veux t'en débarrasser:ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...