Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Je sais que c’est un site dédié à la basse, mais il y a une micro tête d’ampli assez intéressante chez Orange pour 109 € au lieu de 159 € habituels.

 

 Tête d’ampli hybride, 20 w ,préamplificateur à lampes.

C’est chez Musik produktiv, c’est la tête de guitare, micro terror de chez Orange. 
 

je le testerai avec ma guitare jazz. Et aussi avec une basse.  Je vous ferai un retour…

https://www.musik-produktiv.fr/orange-micro-terror-mt20-flohmarkt-24-deal.html

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/07/2024 à 09:06, michel_olivier a dit :

J'ai eu la Micro Terror, elle fonctionne super à la guitare, mais c'est vraiment décevant à la basse... Pas assez de grave. 

Je viens de la recevoir. 
Whaou 🤩

 essayée avec ma guitare jazz. Merci pour l’info @michel_olivier. Prochain essai avec mes basses. 
je croise les doigts 🤞😅

Link to comment
Share on other sites

Le 24/07/2024 à 01:05, FunkDaFied a dit :

Je sais que c’est un site dédié à la basse, mais il y a une micro tête d’ampli assez intéressante chez Orange pour 109 € au lieu de 159 € habituels.

 

 Tête d’ampli hybride, 20 w ,préamplificateur à lampes.

C’est chez Musik produktiv, c’est la tête de guitare, micro terror de chez Orange. 
 

je le testerai avec ma guitare jazz. Et aussi avec une basse.  Je vous ferai un retour…

https://www.musik-produktiv.fr/orange-micro-terror-mt20-flohmarkt-24-deal.html

Résultat des courses. 
essai avec ma guitare jazz. 
J’ai acheté par la même occasion le cab 8 pouces PPC108 Orange en promo. 
Hé bien ça envoie du lourd. 
en jouant avec le volume et le gain on passe d’un son clean à une belle distortion. 
on a du mal à croire qu’un si petit truc puisse envoyer autant. 
vraiment pratique pour jouer en vacances ou avec une petite formation, sans être obligé de transporter son stack. 
Prochain essai avec mon 2x8 pouces basse et une basse…

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/08/2024 à 09:59, FunkDaFied a dit :

on a du mal à croire qu’un si petit truc puisse envoyer autant. 

J'ai la Micro Dark... terrible... Je la préfère même à la Micro Terror : réglages plus agressifs de la disto, mais la plage reste correcte pour du crunch.

Pour la basse, je splitté mon signal dans le bas vers mon sansamp et le haut du spectre vers la tête Orange... C'est assez vénère et bien gras façon "Red" de King Crimson. J'adore !

Pas très pratique sur scène mon combo, mais en rec, ça envoi comme il faut !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pas plus que ça, c'est un truss Bullet, mais je n'en trouve pas sur les JB 75th anniversary, aussi le decal a l'avant et curieusement posé je trouve, et enfin le binding paraît très très blanc.

J'ai demandé au vendeur s'il était sûr de la provenance du manche , il m'a répondu :

"Bonjour
Ils disent qu'il faut se faire baptiser quand on sent que quelque chose ne va pas
Merci"

Voilà voilà...

Je sais ce qu'il me reste à faire, mais je n'irais pas me faire baptiser !

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...