Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

T'inquiète, t'as de la marge et j'ai jamais réussi à mal sonner avec cet ampli. Sinon, je me répète peut-être, mais le caractère "rock" (&funk) vient d'une plage de fréquences relativement étroite. Bref, tu touches à peu près à rien et avec un bon cab ça sonne.

C'est vrai qu'il y a un côté velouté, comme un léger voile sur les aigus, que je trouve hyper joli et très bandant. Maintenant faut voir avec le gain à burne. :paladin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

En théorie cela semble faisable, vu que c'est une tête et un haut-parleur couplé en forme de combo. On peut donc débrancher la tête d'origine pour en mettre une autre. Après dans la pratique, j'ai essayé d'enlever la tête du mien, sauf qu'une fois toutes les vis enlevées: rien à faire ça bougeait pas. Du coup j'ai laissé tomber pour éviter de péter un truc.

Et puis je ne sais pas si le hp peut supporter la puissance des lampes, mais à part ce facteur dont il faut être sûr ça semble faisable. A voir si certains peuvent confirmer ou dire si je raconte des conneries :p

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...