Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Cette finition sur la Lime bute !

Moi c'est pareil, elle a pris la place de la bassdrive (qui reste une excellente pédale cela dit !) .

j'ai testé plein de disto / overdrive, mais en 7 ans rien n'a détrôné ma bassdrive, la Lime elle y est arrivée !

Bon c'est sur la bassdrive reste une super pédale et après c'est super subjectif comme classement !

Et ouais merci Cylens pour la finition, j'ai bien fais de lui demander un design surprise !

Bon bah ça va, on a compris qu'elle bute cette pédale...! :wink:

Je viens de passer commande d'un Signal Splitter 6 sorties chez Cylens, la Lime va devoir attendre encore un peu de mon côté... A mon grand désespoir!!

J'ai aussi demandé une finition perso à Cylens, ça va être la grande surprise au déballage! :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Dernière mouture avec la Beatbuddy, et là, je crois quand même qu'il faut que je me calme! Tout est synchro midi (pour les pédales équipées) avec la BB en Master. Ca déboite! Review à suivre avec les détails de la beatbuddy.

171923photo1.jpg

Aurel, je suis fan de ton PB! Je rêve de ça pour contrôler le mien:
http://www.thomann.de/fr/g_lab_gsc_4_system_controller.htm

Va me falloir attendre un peu...

Link to comment
Share on other sites

Le mien fait 34kg dans son flight... Après, il y a les pédales, 2 alim voodoo lab (mine de rien, ça pese bien plus qu'une onespot, le cablage, et le PB en lui même qui n'est pas super cheap... Bref, c'est lourd...

Edit: le H9 est une petite bombe, même si elle est perfectible. Il n'est pas possible d'utiliser 2 algorithmes en simultané, par exemple. Par contre, chaque son est une tuerie en soi, vraiment c'est super propre! Et pour ma config, avec le complément des Strymon, je fais quasi ce que je veux.

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

Dites les coupaings, j'arrive pas a récupérer les photos de ce poste là --> http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/9417-photos-des-pedaliers/?p=1456219

Jsuis pas chez moi et je voulais vérifier un truc, vous les voyez vous ?

si tu parles des photos de ton post, non je ne les vois pas perso ...

Sinon vous avez vraiment de chouettes pédaliers les copains !

Dalma: T'as viré Dedalo Tres finalement ?

Link to comment
Share on other sites

La version en cours du mien, qui fait bien plus bordélique que les vôtres tout biens rangés ... mais je l’aime comme ça.

21mw3dx.jpg

La Ultimate Drive est un ajout récent, mais je suis pas convaincu ... trop de gain, même en mode Low ... Dommage car sinon ça sonne !!

Link to comment
Share on other sites

si tu parles des photos de ton post, non je ne les vois pas perso ...

Sinon vous avez vraiment de chouettes pédaliers les copains !

Dalma: T'as viré Dedalo Tres finalement ?

Reprise très intéressante proposée par Broc & roll Nimes :-) Et avec le H9 et la Mobius, je suis servi!

Link to comment
Share on other sites

Je suis étonné concernant la ultimate drive car c'est une réplique de la OCD il me semble non ? Et je trouvais cette dernière plutôt à l'aise dans le low gain pourtant, avec un course gain très progressive justement ...

La course est assez progressive en effet, ce qui fait que pour l'instant je m'en sort, mais mes basses ont un énorme niveau de sortie, ça sature très vite parce que le signal qui entre dans la pédale est déjà très élevé.

Mais j'ai pas dit mon dernier mot, elle vient juste d'arriver, il faut que je l'apprivoise !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Romuald, juste pour la Rodenberg et la compress Empress, ton pédalier est génial! Après, les autres sont super bien aussi, mais ces deux là, comment dire... MIAM!!!

Des détails sur ton chainage?

Link to comment
Share on other sites

Je suis dég de ce bug de la Flashback avec l'audio tap qui vire le tone print corona, sinon elle serait vraiment top.

Pas tout compris... Sur la Flashback, tu peux charger le toneprint Corona, et celui-ci dégage lorsque tu utilises le tap tempo?

Link to comment
Share on other sites

Romuald, juste pour la Rodenberg et la compress Empress, ton pédalier est génial! Après, les autres sont super bien aussi, mais ces deux là, comment dire... MIAM!!!

Des détails sur ton chainage?

Merci, c'est vrai Rodenberg c'est vraiment bon!

Je passe tout mes effets dans le Basswitch qui est pourvu de deux boucles, dans la 1er: octaver--> Filter--> Rodenberg ---> chorus--> delay et dans la 2eme: compresseur et reverb.

Pas tout compris... Sur la Flashback, tu peux charger le toneprint Corona, et celui-ci dégage lorsque tu utilises le tap tempo?

Pareil comprends pas!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...