Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Pour répondre aux questions:

Le son arrivera un jour, oui... Mais quand!!!

Je joue de plus en plus, mais ça ne veut pas dire que je suis bon...

La tête est petite, mais nom d'une pipe, qu'est-ce que ça déboite!!! Bientôt une seconde, surement une Markbass, pour la stéréo...

Techniquement, la synchro me sert à avoir la possibilité de caler mes chorus, mes délais, et même mes reverbes (première reflection) dans le tempo. A terme, j'enverrai la synchro aux autres, et on sera tous calés, y compris la console et les effets qui vont avec!

Flo, oui, le ground control, c'est le BIEN! Tu le programmes, c'est super simple. Et lorsque tu appuies sur un bouton, tu rappelles les boucles que tu veux ouvrir, les presets de tous tes appareils midi (wahoo comprise) et c'est instantané... Un nouveau monde s'ouvre à moi

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

Clairement, le cablage c'est encore le chantier. J'attends de finaliser l'ordre et l'agencement pour fixer tout ça. Mais je pourrais y passer des heures, les possibilités sont vraiment incroyables!

Link to comment
Share on other sites

Deux questions :

- Quelqu’un peut il reposter les photos via un autre hébergeur, pour une raison que j’ignore, je ne vois que des grands rectangles noir avec Hostingpics (sauf pendant le chargement de la page..).

- J’ai pu apercevoir pendant le chargement de la page du matos de qualité (Strymon, Voodoo, Markbass). Ca dois couter un sacré pognon ce système « pro » . Tu peux chiffrer au global le cout d’un système pareil ?

Link to comment
Share on other sites

Avec Firefox sur mac 0S X, ça fonctionne. Pour les autres, je ne sais pas. Faust, as-tu un hébergeur à me conseiller?

Pour le chiffrage, c'est évidemment scandaleux. Après, j'ai un vendeur absolument génial, qui a fait de très bonnes reprises de mon ancien matériel, et c'est aussi une passion...

Edit: heureusement que "matériellement", c'est la seule passion... Sinon, ma femme demanderait le divorce!

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

En fait, le seul looper/switcher qui pouvait gérer 16 boucles, c'était un système rackable. Et le PB commençait à déborder. Donc j'ai préféré faire un PB de controle, et un rack avec tout le "son". Je pensais en plus avoir un peu de place pour la suite. Il s'avère que j'aurais dû prendre un flight un poil plus grand. Mais la contrainte du poids se fait vite ressentir, et ça va peut etre me permettre d'etre raisonnable ;-)
J'ai cherché sur le net pendant longtemps, pour voir ce que faisaient les autres, et j'ai franchi le pas. J'attends avec impatience le prochain concert pour avoir une idée du son. Mais dans l'ensemble, à la maison, ça déboite correct!

Link to comment
Share on other sites

Mon petit rack monté rapide et tout croche un peu après achat de l'octaver. De gauche à droite, les 2 étages :

IMG_1636.jpg

Boss Bass Chorus

Electro Harmonix Nano bassballs

Boss Chromatic Tuner

Boss Distortion

Electro-harmonix Octave Multiplexer

Electro-Harmonix Bass Big Muff

Tech 21 NYC Bass Compactor

Morley wah wah

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...