Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

c"est bizzarre, ça fait 2mois qu'elle apparait ponctuellement...au début elle était a 1500euros, j'ai appelé le mec j'étais intéressé et au téléphone le mec m'a dit qu'elle était vendue...le mec passait la chercher dans l'aprem...je lui ait alors dis que si désistement il y a avait de me rappeler...chose qu'il n'a jamais fait, j'ai renvoyé un mail il y a un mois, pas de réponse...bon de toute façon j'ai acheté autre chose et je suis pas sure qu'elle soit en très bon état !

Link to comment
Share on other sites

Elle est vraiment en super état. Ça sonne. Action à 3 mm ce qui me parai très correct.

Et ce vernis font on sait pas ce qu'il a pu subir je trouve ça top en fait. Des idées ?

Et 3.9 kg c'est assez rare pour cette époque surtout pour une jazz.

Edited by Syl
Link to comment
Share on other sites

Avec Les Barbares de Lavilliers en déco... Homme de gout Kennedy!

aha je pensais que vous alliez plutôt remarquer le vinyle de France Gall... !!

Beau cheptel vintage Kennedy, te manque juste un petite PB, disons à manche 70's pour pas trop te dépayser des JB. :)

Curieux d entendre comment sonne une coronado. :)

C'est prévu, j'aimerai un corps précision noir 70' (PG tortoise évidemment), avec un manche de JB palissandre des 70' en gaucher afin d'avoir un manche "reverse" !!

j'avais sous le coude un plan pour une précision de 1972 avec un manche type A, donc parfait pour moi, mais je suis attaché à mon "projet" fenderstein ! :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

aha je pensais que vous alliez plutôt remarquer le vinyle de France Gall... !!

Moi je dis, homme de goût(s), pour les 4 pochettes visibles sur l'image, y compris le France Gall où se trouvent de remarquables lignes de basse signées Christian Padovan. Et sur son album suivant Dancing Disco, Pascal Arroyo fait quelques titres. Ça fait le lien avec Lavilliers ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...