Jump to content

Fender Vintage


gargouill

Recommended Posts

@pfonck : merci :) ta 69 en jette aussi

@mistergroovy : Splendide !

Ce doit être une mi 65 d'après le logo, le pick et le sunburst. Le même est présent sur les 66 aussi.

Ça change en 67, le jaune n'est plus opaque.

Bref elle est top :)

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

C'est dégueulasse, Gargouill avec sa JV83 il peut faire partie du club et moi non avec ma MIJ86.

Bande de racistes partouzeurs reptiliens !!! :lol2:

il me semble qu'au début du sujet on à dit les fender qui ont plus de 30ans ...donc selon le mois sur le talon de ton manche (celui de la basse hein) tu peux être dans le groupe :)

Link to comment
Share on other sites

il me semble qu'au début du sujet on à dit les fender qui ont plus de 30ans ...donc selon le mois sur le talon de ton manche (celui de la basse hein) tu peux être dans le groupe :)

Sur les mij on trouve le tampon de date sur le manche ? Faudrait que je démonte le mien un jour par curiosité car la série E va de 84 à 87, au pire l'année prochaine je la poste ici !

Link to comment
Share on other sites

Voici la mienne : Precision 1975. Je l'ai achetée en janvier 1980 chez California, à Pigalle, si je me souviens bien. J'ai viré le verni il y a 25 ans. J'aurais pas du le faire, mais c'est comme ça, des fois, on est pas bien malin. En 36 ans (put... déjà !), elle a pris le temps de s'ouvrir, le son est plus défini qu'à ses débuts il me semble. Je n'ai jamais eu le pick d'origine. Frettes et micros n'ont jamais été changés. C'est ma 1re basse, jamais je ne la vendrai. Faudra m'enterrer avec.

291523FenderPrecision.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

bah il est ou le problème ?

Le problem est qu'on est sensé parler de la marque qu'on apprécie ou pas...là il y a trop de déclinaisons!

Le topic Fender était alimenté aussi bien avec des vieilleries que des nouveautès..ce qui ne sera plus le cas.

On dirai la gauche(PS,Frontistes,Coco...)et ça devient lourd...mais je crois qu'il y a déjà un sujet sur le sectarisme alors fin du HS.

Link to comment
Share on other sites

Fender: parce que nous le valons bien !!!

(et dire qu'initialement je ne voulais absolument pas de Fender - sans les avoir essayées, juste elles étaient trop courantes - et là, je me retrouve avec que des Fender/Squier :p)

Ça, c'était quand tu étais jeune et fou. Tu voulais braver l'autorité. :)

Maintenant que tu as pris un peu de boutanche, tu deviens plus sage. :)

Link to comment
Share on other sites

c'est bizard,quand il s'agît de vintage au bout de 3 ou 4 pages automatiquement s'installe une certaine nervosité :mf_argue: .pour en revenir plus sérieusement au sujet,depuis

quelques temps j'ai remarqué une recrudescence de JiBé 66,sur les sites d'annonces de l'hexagone..." comme s'il en pleuvait". chez.... "andy basscher"....on en parle pas... :mf_laughbounce2: y'aurait'y une réouverture d'usine vintage quelque part???? :mf_bookread:

moi aussi j'en cherche une de mon année de naissance,...mais à part la viole de gambe j'ai rien trouvé d'autre :lol2:

Edited by groove
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...