Jump to content

Elections Régionales 2015


garcimore

Recommended Posts

Tu n'achètes et ne vends qu'en espèce et tu ne travailles ou n'embauche qu'au black*. Si ça pouvait se généraliser, une économie parallèle se ferait trèèèèès trèèèès vite sans aucune main mise de l'état. Il serait donc nécessaire de favoriser la solidarité...

Ca a très bien marché pour la Grèce ce système.

Link to comment
Share on other sites

@ Tumbaobab:

Mouais...Pas très intelligent ton choix d'avatar quand même, Walter Hallstein, et en plus le qualifier de "grand personnage".

Je ne pige pas trop la "subtilité"...

C'est de l'humour, je pense, (mais mauvais) et je n'y comprends rien...

Félicitations! tu as remporté plusieurs points godwin rien que dans ce sujet...

Il y a un truc qui s appelle l ironie, malgre que je sois un con fini, je l utilise a loisir !

Faudrait se liberer un peu sur ce forum car je vous trouve un peu coinces depuis qq annees...

Quant a la subtilite je te laisse la chercher du cote de notre belle politique de notre beau pays, comme repaire de bourrus la France n est quand meme pas mal lotie avec notamment un Valls ou une Marine que je n oserais meme pas mettre a un stand de poissonnerie.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

ironie, tu es sûr? je dirais plutôt mauvais goût et provocation, non? note que je m'en contrefous, hein, tu fais ce que tu veux avec ton humour. moi-même j'ai un humour de merde, par exemple, par contre, le but-même de la provocation est d'appeler une réaction. donc, c'est normal que tu en suscites.

après, il me semble qu'on parle de troll dans le cadre d'échanges sur le web, quand la provocation ne sert plus qu'à provoquer. ne te pare donc pas tant d'atours!

Link to comment
Share on other sites

Y avait longtemps que le mot "troll" n etait pas sorti ! Il ne manque plus que les photos de pop corn.

Bon tout ca c etait pour montrer qu il y a les bons et les mauvais nazis. Toute la cliquasse europeiste Valls, Hollande, Sarko et j en passe semblent oublier le leur (un "bon", proche du Fuehrer) et depensent 75% de notre pognon a se dechainer contre les mauvais nazis du FN (voir ci-dessous).

Je trouve pas ca fair-play a dire vrai et contre-productif. La difference entre mes posts et leur cirque, c est que le leur coute des milliards et mettent le pays a genoux. Ne vous trompez donc pas de cible une nouvelle fois car c est la guerre civile qui est actuellement en jeu dans ce pays de merde.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/12/2236864-manuel-valls-et-marine-le-pen-la-campagne-degenere.html?ref=yfp

"Il était temps qu'elle se termine. Dans les derniers jours, la campagne a tourné à l'invective, en particulier en Île-de-France ou dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Manuel Valls a continué à cibler le FN. «Il y a deux options pour notre pays, celle de l'extrême droite qui, au fond, prône la division, cette division peut conduire à la guerre civile, et il y a une autre vision qui est celle de la République et des valeurs, qui est le rassemblement». Il a de nouveau dénoncé un parti dont le programme est «une arnaque», qui «trompe les gens, (est) toujours dans l'outrance, tient des propos insupportables». Il a encore fustigé «le clan Le Pen qui, en plus, est poursuivi par la justice»."

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

ne te pose pas en victime! je t'explique pourquoi tu es vu comme un troll (à mes yeux aussi). c'est toi qui t'effarouches pour pas grand chose! ne renverse pas les rôles, stp!

continue s'il te plait à faire comme bon te semble, je continuerai à avoir mon avis sur toi

"tout ça c'était pour montrer", ben non, t'as rien montré du tout, ton message est passé complètement à la trappe à cause de la forme.

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de bons et de mauvais nazis, des le moment ou la personne accepte le fait d'être nazi, elle montre qu'elle a accepté la philosophie et le but de ce parti

ps: Tumbaobab, tu me vire cet avatar s'il te plait, je suis encore sympa en ce dimanche matin de vote, je te le laisse faire toi même

Link to comment
Share on other sites

Ah Tumb, j'avais prévu un gros pavé à ton endroit mais en fait, Michel Audiard a déjà résumé ma pensée beaucoup mieux que je ne saurais le faire : "Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait".

Fonction ignorer activée, tu ne mérites pas plus d'attention et de considération que ça.

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de bons et de mauvais nazis, des le moment ou la personne accepte le fait d'être nazi, elle montre qu'elle a accepté la philosophie et le but de ce parti

ps: Tumbaobab, tu me vire cet avatar s'il te plait, je suis encore sympa en ce dimanche matin de vote, je te le laisse faire toi même

C est quoi le probleme avec mon avatar ? Il a ete President de la Commission Europeenne pendant presque 10 ans !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Hallstein

Il est ensuite le premier président de la Commission européenne de 1958 à 1967 (Commission Hallstein)1. En 1965, il présente le plan Hallstein dans lequel il préconise l'organisation d'une Europe fédérale. Ce projet suscite un veto immédiat de Charles de Gaulle. Finalement, les réticences de la France à son égard amènent son remplacement par le Belge Jean Rey, qui exerce la présidence de la Commission de 1967 à 1970.

Walter Hallstein a reçu dix-huit doctorats d'honneur au cours de sa vie : neuf de la part d'universités européennes et neuf de la part d'universités américaines.

En 1961, il reçoit le prix international Charlemagne d'Aix-la-Chapelle pour ses efforts en faveur de l'unification européenne.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

C est quoi le probleme avec mon avatar ? Il a ete President de la Commission Europeenne pendant presque 10 ans !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Hallstein

Il est ensuite le premier président de la Commission européenne de 1958 à 1967 (Commission Hallstein)1. En 1965, il présente le plan Hallstein dans lequel il préconise l'organisation d'une Europe fédérale. Ce projet suscite un veto immédiat de Charles de Gaulle. Finalement, les réticences de la France à son égard amènent son remplacement par le Belge Jean Rey, qui exerce la présidence de la Commission de 1967 à 1970.

Walter Hallstein a reçu dix-huit doctorats d'honneur au cours de sa vie : neuf de la part d'universités européennes et neuf de la part d'universités américaines.

En 1961, il reçoit le prix international Charlemagne d'Aix-la-Chapelle pour ses efforts en faveur de l'unification européenne.

t'es vraiment.... , tu te crois intelligent avec tes blabla, ta provocation etc, mais a chaque commentaire tu prouves que tu n'y connais pas grand chose...

pour rappel Hallstein était un éminent juriste nazi.

  • Walter Hallstein – a notorious Nazi lawyer who participated in Hitler’s delegation that negotiated the state treaties between the two fascist countries Italy and Germany. In 1939, Hallstein publicly supported the ‘Nuremberg Racial Laws’ and the ‘Blood and Honor’ Nazi philosophy. In 1957, he became the first and founding president of the European Commission. Over a period of ten years, with the help of thousands of paid bureaucrats – operating outside of any democratic control, from within the “Brussels EU” headquarters – he laid the crucial foundation stones from which the current-day undemocratic structure derives.

    si c'est de l'ironie, fait ça avec tes potes, ici on ne se connait pas, donc ne te permet pas de telle chose !

Edited by Faust
Insulte
Link to comment
Share on other sites

Pas d insultes !

Hallstein etait en effet une merde qui a ete erigee en heros par toute la clique europeiste / federaliste. C est un personnage qui a recu une forte legitimite dans les annees 50 et 60 et son ideologie fait encore reference aujourd'hui pour des millions de bien-pensants notamment en France et pas au FN !

Bien entendu que je ne le glorifie pas, c est ironique, vous comprenez ca ou pas ou vous prenez vraiment tout au 1er degre ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas d insultes !

Pour ma part ce que je trouve insultant, c'est les leçons de morale que tu nous assènes à longueur de posts, ramenant inexorablement le moindre début d'échange à un postage de liens wikipédia, youtube ou autres, tentant de ridiculiser, voire de discréditer par l'ironie les autres visions que celles que tu énonces (en ce sens avec des techniques identiques à celles des politiques que tu dénonces par ailleurs), de faire de la provoc à trois sous et du cynisme sans fond. Le plus important pour toi ne semble pas être s le débat mais le clivage.

Et en écrivant comme ça je prête bien trop d'attention à tes propos... que je continue de trouver.... rigolos et distrayants.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le plus gênant à propos de ce monsieur ?

Que Tumb l'ait mis en avatar ou qu'un nazi notoire ait présidé la commission européenne pendant aussi longtemps ?

ce que nous trouvons gênant c'est qu'il utilise cet avatar à dessein pour provoquer

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon calme je l enleve ! C est vrai qu il a une gueule a chier dessus !

Tiens, j ai trouve ca :

https://www.change.org/p/pour-que-les-votes-blancs-soient-pris-en-compte-dans-les-suffrages-exprim%C3%A9s-regionales2015?recruiter=41447681

Déjà faudrait commencer par tirer du papier blanc et le poser à côté de la pile des candidats. Comment font-ils pour compter du vote blanc au dépouillement ? :mf_bookread:

"Nul" je comprend mais "blanc" je cherche encore, comme le bulletin blanc que je cherche encore à mon bureau de vote ce matin.

Link to comment
Share on other sites

J en sais rien, on paie des enarques une fortune pour trouver une solution, ils feront au mieux.

Apres 5 ans de discussion si le vote blanc est raciste ou pas, on arrivera a une solution.

Un jour il faudra que l on parle des partis 'propres' LR, PS, EELV, FDG, PRG, Nouvelle Donne, qui s appuient sur la doctrine du sinistre Walter Hallstein pour imposer leur Grande Europe fachiste, comme si la nauseabonderie du FN ne suffisait pas.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Donc, tu n'es pas un vrai démocrate.

Figures-toi, qu'au Mali ( avant que Boko-Haram vienne foutre sa pagaille ), une chambre de représentant tirés au sort parmi la population avait dit non au OGM après avoir écouté pendant quelques semaines, d'une part les gens de Monsanto ( qui y étaient favorables pour refourguer leur merde ), et de l'autre des scientifiques-écolos ( qui étaient contre, of course ).

A la base, ces gens là, n'y connaissaient strictement rien au sujet des OGM, et cela ne les pas empêcher de voter une loi allant dans le sens du bien commun. Une fois cette loi voté, les gens de cette assemblée sont repartis dans le civil, et non pas touchés la retraite que nos "professionnels" de la politique s'octroient sans vergogne.

Sais-tu que les députés qui votent nos lois ne lisent même pas un seul article de ces dites-loi ( sauf ceux qui y ont participé dans les commissions ), ils votent comme leur partis leur demandent de le faire, sous peine de ne plus bénéficier de l’étiquette du parti lors dès prochaines élections ( au mieux, ils peuvent s'abstenir de voter - comme tous les abstentionnistes du peuple, par exemple - sauf qu' à eux, ont leur fait moins la morale, pour le coup )

c'est une bonne question que tu pose et je m'explique :)

pour shematiser hein, je coupe les bord j'arrondis les angles.

les ouvriers ont des problemes d'ouvriers, et se regroupent en syndicat d'ouvriers

les agriculteurs ont des problemes d'agriculteurs et se regroupent en syndicat d'agriculteurs

les pecheurs ont des problemes de pecheurs et se regroupent en syndicat de pecheurs

les patrons, on des problemes de patrons et se regroupent en syndicats de patrons

les ......... et ainsi de suite

on a beau faire croire aux gens que nous sommes un pays unis par des valeurs communes, des principes commun, une culture commune, le corporatisme passe avant tout.

les agriculteurs pousseront pour avoir plus de subventions pour une economie qui est deja en surproduction, les ouvriers pour etre payer plus cher et les patrons pour que les ouvriers aient moins d'avantage sociaux (je repete que je shematise )

donc non je ne pense pas que rené plombier sortis de son bar soit apte à ce type de procédure, pas plus que moi d'ailleurs ou qu'un policier à propos de la peche intensive, je n'ai pas la formation. ils n'ont pas la formations.

alors oui ça pose le probleme de gens qui sont sencés pouvoir s'occuper de ça, et une des solutions deja est la punition.

les mecs prit la main dans le sac de detournement, de fraude et j'en passe devrait etre non elligible définitivement et pas 1 ans ou 5 ans .

au service des gens, au service de la france, pas de conneries sinon c'est terminé. quelqu'un citait tres justement un ministre suedois qui a démissioné parce qu'il avait chercher à se faire rembourser des notes de frais de taxi... ha et j'oubliais, pas d'immunité non plus.

on sait tous qu'il y a deux poids deux mesures dans la justice qui est supposé etre séparé de l'executif, je n'en suis pas tres convaincus.

si cela fait de moi quelqu'un de pas démocrate, alors j'assume l'adjectif.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...