Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

J'adore, dans le style classique revisité je trouve que c'est vraiment une réussite.

Edit: je viens de zieuter sur le oueb, ça vaut 200 balles, c'est sur Woodbrass mais noté "pas de stock", ça veut dire quoi en vrai? QUe ça sera dispo sur le marché européen à terme?

Edited by AdHoK
Link to comment
Share on other sites

Quand les guitares Talman sont sorties il y a au moins vingt ans de ça, elles étaient dotées de micros lipstick du plus bel effet qui allégeaient quelque peu la ligne. Il y en avait aussi une version reverse avec des humbuckers plus standard, franchement sexy.

Là, je les trouve un peu fadasses...

Link to comment
Share on other sites

Membre du club depuis mes début avec une petite SR, je me pose la question d'un ATK 1300 prestige.

Un ami m'a envoyé quelques photos de cette basse, et de son prix affiché de 500 €. Je n'ai aucune idée de la valeur de cette dernière. Qu'en pensez-vous ?

Il va de soit que j'irai le cas échéant essayer le bébé.

Link to comment
Share on other sites

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/ibanez/atk1300/avis/

27/05/2004

"Je l'avais acheté neuve à 9850 francs à l'époque (petite remise icon_wink.gif ) mais maintenant on peut trouver de très bonnes occaz autour de 800 € !!!"

Wow c'était il y a 10 ans déjà. Tu veux dire que maintenant je peux la négocier à 80 € ? :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...