Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

C'est bien du Frêne Laurent

neck type ATK5 3pc Maple neck body Ash body fretboard Maple fretboard w/Black dot inlay fret Medium frets w/Premium fret edge treatment number of frets 22 bridge ATK5 bridge neck pickup CAP Sonic Arch5 neck pickup (Passive) bridge pickup CAP Double Humbucker bridge pickup (Passive) equaliser Ibanez Custom Electronics 3-band eq nut Graph Tech® BLACK TUSQ XL® nut hardware color Chrome
Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'ai testé l'ATK800 en speed au magasin hier...

Eh ben ce ne sera pas pour moi: j'ai pas du tout aimé la finition du manche (qui m'a rappelé ma G&L L2000 Tribute): érable sans vernis, ça fait vraiment cheap... (je ne parle pas de qualité lutherie hein, juste d'aspect visuel et du touché à l'arrière du manche)

En dehors de ça, elle avait pourtant l'air sympa la bougresse (surtout qu'autant j'aimais pas le finish du manche, autant j'aimais le finish du corps, vachement fin en plus).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Reçu mes Lo-Rider SS, je vais voir ce que ça donne par rapport aux nickel que j'ai sur la Squier.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me joins au club avec ma petite dernière. Il s'agit d'une ATK 305 Japan de 1999 équipée en CREL (MM52 + JB52). Je l'ai récupéré en full passive et j'ai l'intention de lui installer un préamp SBK-3AD (l'ancien proprio n'avait pas l’électronique d'origine).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les Lo-Rider donnent un son un peu moins clair et claquant, plus rond/growleux mais ce sont des SS, pas des Nickel. Je vais monter l'action, ça frise encore trop :/

Link to comment
Share on other sites

Je sais plus si j'ai posté ma petite derniere, qui m'a fait revenir au club

UNe belle K5, absolument nikelle

1424313_10153030000774836_25542441004304

10959303_10153030001214836_1256495072222


le manche est une vraie merveille.

Le son par contre est bien plus rikiki que ma Stingray, sinon l'equa semi para fait bien son taf, a part dans les extremes.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes, la seule basse blanche que je pourrais me choper c'est une Spector Euro4LX Mike Starr Signature mais bon... Chut! Faut pas en parler ici :D

Link to comment
Share on other sites

Je sais plus si j'ai posté ma petite derniere, qui m'a fait revenir au club

UNe belle K5, absolument nikelle

1424313_10153030000774836_25542441004304

10959303_10153030001214836_1256495072222

le manche est une vraie merveille.

Le son par contre est bien plus rikiki que ma Stingray, sinon l'equa semi para fait bien son taf, a part dans les extremes.

C'est pas de l'EMG qu'il a habituellement sur ses basses?

Je suis surpris d'y voir des Ibanez...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...