Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 21/08/2022 à 05:43, Sergal a dit :

Avec un peu de retard 

IMG-20220820-095451.jpg

 

IMG-20220820-095503.jpg

 

 

Les photos ne rendent pas super , elle est vraiment magnifique et sonne vraiment super bien , je suis comblé 

Elle est super belle, jolie finition. Franchement j'avais trop d'à priori sur cette marque.

Je vois que tu as une Terror Bass dans le fond, c'est quelle version ? et surtout ça dit quoi les nordstrand avec ?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis laissé tenter par une EHB 1505ms au détour d’un voyage, c’était facile à ramener. Je ne la lâche plus du tout ! Le multiscale a été très facile à prendre main, et les micros nordstrand donnent une définition dans le mix !! Incroyable. 

Le médium paramétrique (j’avais déjà bien apprécié sur les Sire), c’est très très pratique et efficace. 
Je suis accro. J’avais un peu du mal à assumer de la sortir les premiers jours et jouer en groupe avec cette bouille atypique, mais elle plait beaucoup au final... tant sur le rendu visuel que sur le rendu sonore en mix.

Grave validée. 

petite vidéo pour le sound sans prétention ici: https://www.instagram.com/reel/ClLG71TMtcF/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 

 

Edited by NewCalBassist
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2022 à 06:52, NewCalBassist a dit :

C'est pas des nordstrand les micros ? On dirait sur la photo

Ha oui excuse , ils sont tres bien , mais manque un peut de punch selon moi . 
Je suis habitué à ma BB de chez Yamaha qui a un punch d'enfer , mais cela reste quand meme de tres bon micros 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2022 à 19:44, RobTheMob a dit :

Je ne suis pas particulièrement fan du groupe mais c'est cool de voir une ATK en action :

 

 

J'en écouterai pas tout le temps mais ils apportent vraiment quelque chose au style "metal technique" et l'ATK sonne super bien. Si Ibanez en refaisait en 5 cordes je pense que je m'en prendrais une. Mon ex ATK 305 MIJ sonnait bien et avait une action super basse mais le poids c'était pas possible

Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2022 à 10:56, growl a dit :

Dans le style metal j'aimais bien le son d'ATK de l'ancien bassiste de Word Alive. A 0:15"

 

Apparemment j'ai pas l'âge de voir la vidéo sur ce forum... Soupir..!

Mais je peux sur YT ! Tu peux donner le titre-groupe stp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 12/12/2022 à 19:45, kascollet a dit :

Superbe. Et tu as fait une sacrée affaire si je ne m’abuse. Bien joué. 

oui, mais pas tant: le potard des aigus ne fonctionnent pas (ni en cut ni en boost...) donc faudrait passer chez le luthier en espérant que ça ne soit pas un problème sur le préamp. Bon, moi ça me dérange pas je ne la joue qu'en passif et je fais mon son à l'ampli ou au préamp externe :)

Link to comment
Share on other sites

Le 12/12/2022 à 22:20, kascollet a dit :

Ah oui. Petit souci ça. 
En tout cas, la lutherie a l’air démoniaque. De quoi calmer un Warwick-addict certainement :closedeyes:

Pour l'instant je la préfère aux warwick que j'ai pu avoir dans le passé, je la trouve plus "ergonomique". En tout cas, même avec le soucis sur les aigus je reste content de mon achat :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/12/2022 à 19:34, tombass1 a dit :

La petite dernière arrivée dans mes mains, je la kiffe! :)

 

 

 

L'aboutissement de la lutherie de chez Ibanez, j'en ai eu deux et surement un troisième un jour. Si tu as choppé la dernière qui est passé sur zikinf, tu as fait une excellente affaire !
 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...