Jump to content

Warmoth


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon, si ma Marleaux se décide à partir (le mec d'Autriche a repoussé l'achat, sa propre vente ayant été annulée par son acheteur >_< ) et que j'arrive à revendre une de mes deux autres 5c (Stage 1 et Warmoth JB5), je lance un nouveau petit projet Warmoth. Rien de bien fou, une Jazz Bass 4 cordes passive, avec config micros PJ (surement Seymour Duncan SPB-2 et SJB-2), bois typique Fender (aulne/erable/palissandre), et finition un peu funky genre Candy Tangerine. Je me sens beaucoup moins dans le trip 5 cordes depuis quelque temps, je suis tellement bien sur 4c... Après je vais quand même essayer de garder une 5c dans mon arsenal.

Je veux juste essayer de ne pas dépasser les 1000e avec ce projet, montage inclus. Soit moins qu'une Fender Am. Std. Mais pour le coup ca dépend vraiment de la vente de deux de mes trois 5 cordes. Mes autres projets de "vie" à venir me permettent pas de faire trop de folies :-) . C'est fini la jeunesse insouciante haha :lol:

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

tiens j'ai retrouvé une photo de mon ancienne warmoth

elle pesait plus de 5kgs.... ourf. Mais par contre elle sonnait sa mère, très bon manche et un son très moderne.

j'aimais bcp le grain des EMG DC

et elle était sublime

http://img107.imageshack.us/img107/3494/img0541fr5.jpg

Corps érable massif ondé AAAAA

finition red dye , matching headstock

dos et manche laqués noir

touche ébène repères abalone

Micros EMG actifs 35DC

electro EMG EQ 3 bandes medium paramétriques 18volts

mécaniques hipshot

straplocks dunlop

Vibrato Hipshot

D-Tuner

Link to comment
Share on other sites

oui, esthétiquement elle arrachait, elle faisait un peu mauvaise fille du quartier rouge à Amsterdam :-)

j'aimais quasi tout dans cette basse, sauf le poids (de mémoire...5,8 kgs... c'est lourd lourd l'érable massif, fallait encore rajouter le poids du tremolo...) un sac de ciment.

j'ai perdu ma culotte en la revendant à un gars qui a perdu sa culotte en la mettant dans un cash parce que personne n'en voulait.

c'est dommage pour un tel instrument. Si je n'avais pas eu besoin de sous, je l'aurais gardée rien que pour jouer dans mon salon. :-(

Link to comment
Share on other sites

hello,

je suis l 'heureux possesseur depuisune semaine d une warmoth d occasion.

celle vendue par isabass il y a peu sur le forum

p1030610.jpg

j en suis ravi: le manche est d'un confort absolu (je peux comparer avec ma collec de basses...), le son est moderne avec un éventail très large.

Basse uniquement active

Corps Swamp Ash

Couleur Trans Blue

Cordes traversantes

Manche touche erable

Preamp Aguilar 3 eq

Un micro manche JB Crel et un micro chevalet type MusicMan Crel (avec switch pour separer le micro double)

j'avoue que le mélange de lutherie de grande qualité + electronique aguilr + micros Crel me convient tout à fait!

à mon avis, c'est du niveau des fender custom shop 2 fois plus chères mais je ne suis pas non plus expert...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...