Jump to content

volvito

Membre
  • Posts

    490
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

3311 profile views

volvito's Achievements

Proficient

Proficient (10/14)

  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter
  • Dedicated Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. Ben c’est l’ex de plein de monde !!!! C’est vraiment une super basse mais j’en ai trop et c’est la dernière arrivée ; je n’ai pas encore eu le temps de m’attacher ! Elle est vendue pour sa géolocalisation à venir, elle part dans le sud , cong.
  2. Je mets les photos ici bientôt en attendant , annonce zikinf ici: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2043203
  3. Bonjour A vendre Sadowsky made in japan 2017 État complètement neuf Cordes neuves Équipée du vtc et preampli Sadowsky Vendue avec son case 2000€ motif de la vente : je ne la mérite pas … échange possible contre 5 cordes + soulte Essai possible en Gironde Envoi possible en colis blindé et assuré
  4. J’ai la même en bleu . J’aime beaucoup le son et bien sûr la jouabilite vu son gabarit médium scale . au début j’étais déconcerté par les cordes plus rapprochées au niveau chevalet (comparativement à du fender classique) mais finalement , ça fait appréhender l’instrument autrement et on joue différemment. excellent finalement !!
  5. Elle est super belle comment sont les micros par rapport à des micros simple de jb? merci
  6. Merci beaucoup ! ce forum est précieux !!!
  7. Merci beaucoup à tous, j’y vois plus clair je regarderai ça ce week-end de mémoire ,le manche à un léger creux (normal quoi ) du coup je me dis que rondelles + calage du manche , c’est ptet ça la solution pour les rondelles ,je dévisse complètement, j’enlève ce qui s enleve, je mets une rondelle et je remets l écrou ?
  8. Bonjour je n’arrive pas à régler la nouvelle aria precision (1980) comme je voudrais : -l’action est trop haute et je voudrais la descendre - les pontets sont au ras du chevalet , impossible de descendre encore plus ces pontets - le truss est en butée . En tout cas il devient difficile à tendre ; ça force beaucoup (je n’ai pas trop forcé du coup) j’ai lu que certains ont résolu le problème en dévissant le truss pour le graisser . Au remontage cela fonctionnait mieux, le gars pouvait retendre son truss un peu plus d’autres mettent une ou deux rondelles derrière l écrou pour récupérer un peu de jeu enfin , il y a l’hypothèse de mettre une cale au fond de l’emplacement du manche je n’ai jamais dévissé un truss , aucune expérience de ça et je ne veux surtout pas faire de conneries si vous avez des conseils , je suis preneur merci à vous
×
×
  • Create New...