Jump to content

Warmoth


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

Dites, pour un projet Warmoth, trouver un manche Fender sur le net ca peut être une idée sympa si on aime le profil JB, non? J'ai vu pas mal de manches Fender sur ebay... Genre des manches d'American Standard neufs.

Je pense que niveau compatibilité devrait pas y avoir de soucis...

Link to comment
Share on other sites

Non, flame maple comme le corps, avec un simple vernis vintage gloss.

Là dessus finira un accastillage noir, des micros Crel et une électronique passive.

La petite subtilité du projet : j'ai mesuré avec mon luthier et les côtes du manche de ma Vigier Passion sont exactement celles d'un manche de Precision 4 cordes.

J'ai donc commandé un manche de PB 4 cordes sur lequel j'ai demandé une modification pour accueillir une 5e mécanique.

J'aurais donc une Precision 5 cordes dont le manche sera strictement identique à celui de ma Vigier, et non pas un tronc d'arbre!!

Link to comment
Share on other sites

Non, flame maple comme le corps, avec un simple vernis vintage gloss.

Là dessus finira un accastillage noir, des micros Crel et une électronique passive.

ouais.. au binding près, tu veux cette basse, en fait:

DSC00636.JPG

:wink:

DSC00635.JPG

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Je me permet de poster un lien vers des photos de mon ex-warmoth pour rajouter un peu d'animation dans le topic et motiver ceux qui voudraient partir sur un kit ;)

http://www.impossibleband.com/projets-de-lutherie/reparations-et-modifications/kit-warmoth

3100288710_9f9a635c56_b.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà monté deux basses, donc je vois ce que tu veux dire, mais il y aura un sillet à tailler et à placer entre autre et je ne sais pas faire ça...

Je vais donc amener mon "stock de pièces" chez mon luthier qui va me monter tout ça.

Il me le fait pour quasiment rien donc autant profiter de son savoir faire.

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de poster un lien vers des photos de mon ex-warmoth pour rajouter un peu d'animation dans le topic et motiver ceux qui voudraient partir sur un kit ;)

http://www.impossibleband.com/projets-de-lutherie/reparations-et-modifications/kit-warmoth

3100288710_9f9a635c56_b.jpg

C'est quand même magnifique...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...