Jump to content

Warmoth


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

Elle devrait sonner typiquement JB, corps aulne, manche erable et touche rosewood. Micros single coils et preamp ultra transparent, ca devrait pas etre un monstre de "modernité", tant mieux c'est pas ce que je cherche avec ce modele. Ma Marleaux et mes WW me gatent à ce niveau la.

Quant au look, bah... Les coloris on aime ou on deteste :goute: . Mais elle aura une touche 60's.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

pas de photos , mais il m'est passé entre les pattes plusieurs manches et corps et à chaque fois : grosse et très belle qualité ...

parait même que c'était warmoth qui faisait les manches trussard ... et bien d'autres encore ... ya même un pro très sympa :wink: qui m'a parlé tout récement des sadowski du début ...

j'ai eu l'okaze une fois de jouer une trussard corps en métal , ébé la paume de ma main a ressenti exactement les mêmes courbes , angle de bords de touche , sensations tactiles quoi, qu'avec un warmoth jb .. ça ne serait donc pas une légende ..

en ce moment , je me tâte pour un manche 32" , je crois bien qu'il n'y a qu'eux qui en font au détail

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Mon petit Kamiko, tu saura que parfois, il faut s'adapter à la salle à laquelle on joue, ici en l'occurence une espèce de "cave" voutée, bourée de reverbe. Et que pour cela, il faut parfois baisser certaines fréquences avant d'en booster d'autres. J'ai donc très légèrement baissé les basses sur l'ampli pour éviter un vrombissement inaudible.

J'ai remarqué que tu faisais une fixette sur les "basses" (ici les fréquences, pas l'instrument). Il t'en faut toujours plus. Mais il y a des instruments qui s'en sortent bien avec "peu" de basses, comme la Thumb. Et crois moi qu'hier, si j'avais joué avec tout à plat, j'aurai eu un vrai son de merde qui écrase tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...