Jump to content

Warmoth


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

Perso, les douanes m'ont contacté pour le colis en provenance de Warmoth.. extrait de relevé bancaire, facture etc.. Mais, coup de bol absolument monstrueux, quand j'ai été livré, la Poste a oublié de se recouvrer sur moi, ils ont pas vu le maracon "Taxe à Percevoir".. du coup, j'ai rien payé.. j'ai pu sauver quelques centaines d'euros, ça fait pas du mal.. ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, J'aurais aimé savoir quelques avis des Manches WMH avec barres graphites?

Es ce c'est ils sont coupé fàçon quater sawn?

(même si c'est d'un autre frabricant c'est surtout qu'es ce qu'apporte le graphite)

J'ai envie d'une JB slappeuse avec du confort,( pas de tête qui pique; moins de 4k)

Combo, frêne( swamp ash)chambered-all érable (graphite) Hipshot ultralite avec des aéro.

Si possible en passif.

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'ils serai plus submergés, il y a un marché énorme a mon avis.

Je pense effectivement qu'ils ne veulent pas forcément se mettre tous les acteurs du marché sur le dos et risquer de perdre en ricochet les licences Fender;

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Une idée du soir...

Un corps JB en swamp ash... le plus léger possible, en finition vernis naturel gloss.

Une positionnement micro JB 70's

Un manche JB maple (block ou pas ce n'est pas important)

Une paire de micros JB Seymour sjb2

Electro passive classique VVT

Tout ça monté soigneusement par un bon luthier... Piriou me tente bigrement compte tenu des retours des copains...

ça me démange...

Link to comment
Share on other sites

Une petite question, à combien revient une basse "classique" sur warmoth (fdp/ taxes inclues) parce que en ce moment j'ai envie d'une PB ou d'une JB tout ce qu'il y a de plus classique, à votre avis c'est mieux une Warmoth ou bien une fender? (je tient à préciser que je cherche justement le son mythique de ces basses et non un son plus "moderne" comme il se fait maintenant)

Link to comment
Share on other sites

Une idée du soir...

Un corps JB en swamp ash... le plus léger possible, en finition vernis naturel gloss.

Une positionnement micro JB 70's

Un manche JB maple (block ou pas ce n'est pas important)

Une paire de micros JB Seymour sjb2

Electro passive classique VVT

Tout ça monté soigneusement par un bon luthier... Piriou me tente bigrement compte tenu des retours des copains...

ça me démange...

JB avec un corps léger - je suis pas convaincu. Assis elle va être ingérable (tête qui tombe) sans sangle...

Link to comment
Share on other sites

Une petite question, à combien revient une basse "classique" sur warmoth (fdp/ taxes inclues) parce que en ce moment j'ai envie d'une PB ou d'une JB tout ce qu'il y a de plus classique, à votre avis c'est mieux une Warmoth ou bien une fender? (je tient à préciser que je cherche justement le son mythique de ces basses et non un son plus "moderne" comme il se fait maintenant)

Si tu cherches tout ce qu'il y a de plus classique, pourquoi ne prends tu pas une fender tout simplement ? Et si tu cherches le son de ces basses là, je comprends d'autant moins ta question...

Link to comment
Share on other sites

Sinon, contactez Stevie-G Custom, il assemble du Warmoth, il le fait très bien, et je pense que. Cela doit revenir (un peu) moins cher que de tout commander en solo chez Warmoth. Car il bénéficie de tarif "pro" puisqu'il commande toute l'année.

Je dis ça car lorsque je vois le prix que j'ai payé ma stevie G bah je suis pas sur que ça aurait été moins cher si j'avais tout commandé dans mon coin.

Il te fait un vernis au petits oignons, à la couleur que tu veux. Une belle électronique bien fichue etc....

Bon j'dis ça, j'dis rien, mais c'es la décision que j'ai prise ill y a pas longtemps, et je regrette absolument pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...