Jump to content

Warmoth


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

En fait, il y a un truc qui me botte depuis quelques temps. Une config P/MM avec un corps et manche de JB dans une couleur style Surf Green ou Daphne Blue ou un autre truc du genre...Finalement, il y a peu de constructeurs qui peuvent offrir ça alors l'idée me trotte dans la tête...

Et si on fait le bon choix de micros etc...

Ian, pourquoi tu en est ressorti d'ailleurs ?

Link to comment
Share on other sites

Arf, moi après récup de ma jazz US fender, je me dis que j'aurais bien pris un manche slim taper pour ma warmoth. Il est quand même beaucoup plus rond sur la marmoth et je préfère le profil plus plat de la fender. Mais bon sans renforts aussi...

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En fait, il y a un truc qui me botte depuis quelques temps. Une config P/MM avec un corps et manche de JB dans une couleur style Surf Green ou Daphne Blue ou un autre truc du genre...Finalement, il y a peu de constructeurs qui peuvent offrir ça alors l'idée me trotte dans la tête...

Et si on fait le bon choix de micros etc...

Ian, pourquoi tu en est ressorti d'ailleurs ?

Tu vas sur EBay, tu prends un corps de JB Hoppus, un manche de JB US, tu fais poser un mic MM, et voilà.

Comme dit Ian, Marmoth ça fait "solide", mais le feeling (du coup) est pas celui d'une Fendouille.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

C'est pas tellement le feeling, c'est juste que sur celle que je me suis fait faire, je me suis pas fait au confort global ni au son.

Après, si je venais à me refaire faire une Warmoth en 4 cordes maintenant (ce qui n'est pas prévu, je vous rassure), je pense que je choisirai des elements plus en adequation avec mes gouts actuels, et je pense que je m'y ferais.

Mais on saura pas ^^

Link to comment
Share on other sites

@cassius: thanks :good:

@fianso: ptin, il m'a fallu 3 secondes pour trouver ta gratte au milieu de ton tapis :wink: joli corps !

Pour ce qui est de la solidité versus le feeling, je ne saurai trop dire en ce qui concerne le feeling, je crois que j'ai eu 2 fois l'occaz, en tout et pour tout de jouer sur une Fender, sans avoir noté de choses spécialement désagréables ou agréables, ça reste la basse "au milieu" en termes de tout, si j'ose dire.. la référence, la basse-étalon..

Pour revenir à la solidité, oui, Warmoth c'est du bon matos, dense et plein. D'ailleurs, sur leur site, on voit que les corps qu'ils proposent ne sont pas nécessairement les plus légers du marché ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...