Jump to content

Warmoth


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

Elle est très belle.. par contre, le décal sur la tête du manche, ça vaut pas Jim Harley..

Me souviens, quand je me suis rendu compte qu'il fallait des clés en pouce, c'était un dimanche. J'étais tellement vénèr que j'ai meulé une clé 6 pans pour que ça rentre dans le truss.. fallait que je le règle, là, tout de suite.. :D

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une décale sur le manche, c'est juste un autocollant, mais il est bien fait je trouve et on dirait vraiment une décale.
C'est l'ancien proprio qui a mis ça, parce que la tête était nue. Moi une décale Warmoth, ça m'aurait bien été !

Pareil pour la clef, je voulais régler le chevalet, un Gotoh et aucunes de mes clef allaient, il fallait absolument que je baisse les cordes (à 3 km du manche ) du coup je suis allé chez mon grand père et j'ai trouvé !!
Une clef de 0.5 à priori.
Mais du coup je me suis dit que j'achèterai un kit de clef allen ^^

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y a déjà eu une voire plusieurs discussions sur les logos, j'ai pas envie de relancer le débat donc je demanderai juste si t'as reçu le manche avec le logo déjà apposé par warmoth ou l'as tu posé toi même? En fait, ce que je me demande c'est puisqu'ils bossent sous licence fender, peuvent ils le faire en toute légalité?

Sinon, chouette basse avec une belle table bien figurée quoiqu'un poil monochrome à mon goût :good:

edit: ben laisses tomber la question, t'as posté entre temps :mf_laughbounce2:

Edited by Glooby
Link to comment
Share on other sites

surtout avec le contour en érable finition naturelle !

J'aimerai bien savoir comment ils s'y prennent pour que la teinte ne déborde pas sur le "filet" naturel d'ailleurs...j'imagine qu'il y a une première couche de vernis pour isoler puis masquage et vernis teinté mais j'aimerai une confirmation, tu voudrais pas poncer un coup juste pour voir? :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une décale sur le manche, c'est juste un autocollant, mais il est bien fait je trouve et on dirait vraiment une décale.

C'est l'ancien proprio qui a mis ça, parce que la tête était nue. Moi une décale Warmoth, ça m'aurait bien été !

Ce que je veux dire, au-delà de mon ironie, c'est que c'est dommage de foutre un décal/autocollant (peu importe..) Fender, quand on a à faire à un manche d'origine Warmoth. Perso, autant rien mettre, plutôt que de faire semblant d'avoir du sempiternel Fender..

je demanderai juste si t'as reçu le manche avec le logo déjà apposé par warmoth ou l'as tu posé toi même?

Négatif, ils fournissent les manches vierges de tout logo/décal.. Par contre, ils fournissent leur propre autocollant Warmoth.. Ce qui est logique, c'est fait par la marque. Par contre, licencié Fender, pour moi, ça signifie juste qu'ils sont habilités à faire des manches de remplacement, aux côtes déposées par Fender à l'époque.. Mais ça ne leur donne pas le droit d'apposer un logo Fender.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire, au-delà de mon ironie, c'est que c'est dommage de foutre un décal/autocollant (peu importe..) Fender, quand on a à faire à un manche d'origine Warmoth. Perso, autant rien mettre, plutôt que de faire semblant d'avoir du sempiternel Fender..

Négatif, ils fournissent les manches vierges de tout logo/décal.. Par contre, ils fournissent leur propre autocollant Warmoth.. Ce qui est logique, c'est fait par la marque. Par contre, licencié Fender, pour moi, ça signifie juste qu'ils sont habilités à faire des manches de remplacement, aux côtes déposées par Fender à l'époque.. Mais ça ne leur donne pas le droit d'apposer un logo Fender.

Bah oui je suis d'accord avec toi mais bon je l'ai acheté d'occase donc c'est pas moi qui est choisi ...

Un des premiers trucs que j'ai demandé c'est si logo pouvait être enlevé. Mais bon maintenant que c'est là, je préfère comme ça que nu. C'est comme si tu achetais un tee shirt Celio avec marqué Fender dessus.

Je le trouve cool l'autocollant Warmoth en plus, le soucis c'est que pour en trouver un c'est chocolat !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello, ma petite sélection de corps de PB dispos et particulièrement légers ! ( un en aulne l'autre en frêne des marais ). Il en passe très rarement des aussi légers dans ces essences de bois croyez moi. Pas cher en plus ...

http://www.warmoth.com/Showcase/ShowcaseItem.aspx?Bass=1&Body=2&Shape=22&Path=PBass&i=B2799#.U_Lja_l_ta8

http://www.warmoth.com/Showcase/ShowcaseItem.aspx?Bass=1&Body=2&Shape=22&Path=PBass&i=B2780#.U_Ljbvl_ta8

Link to comment
Share on other sites

Hello, ma petite sélection de corps de PB dispos et particulièrement légers ! ( un en aulne l'autre en frêne des marais ). Il en passe très rarement des aussi légers dans ces essences de bois croyez moi. Pas cher en plus ...

http://www.warmoth.com/Showcase/ShowcaseItem.aspx?Bass=1&Body=2&Shape=22&Path=PBass&i=B2799#.U_Lja_l_ta8

http://www.warmoth.com/Showcase/ShowcaseItem.aspx?Bass=1&Body=2&Shape=22&Path=PBass&i=B2780#.U_Ljbvl_ta8

Ah oui, ça c'est très léger en effet! A faire attention quand-même, au risque d'avoir une basse trop lourde de tête...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...