Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Yes Nuf, c'est cool, j'espère que ça se goupillera comme tu veux ;)

@Jo: pas de coin de préférence si ce n'est éviter là où ça craint, et rester proche d'un métro et dans Paris.

@Bajito: j'espérais, malheureusement c'est plutôt 600-800, pour avoir une seule chambre et un de nous deux sur un canapé ou un convertible ...

Mais ce n'est que jusque fin décembre, et le stage que j'ai chopé est en agence de pub, ENFIN :) depuis le temps que je voulais essayer ! Et j'suis rue Marbeuf à côté des Champs, donc plutôt tranquille !

Link to comment
Share on other sites

Idem aussi: après deux semaines de taf intense, je ressors l'ATK pourtant destinée de longue date à la revente parce que, "finalement, je n'ai pas besoin de machine à slap."

Ben, en fait, elle va prendre encore quelques bonnes fessées!

Et, Pigno, quand tu passes dans le Sud-Ouest, fais donc une étape toulousaine ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de perdre 20 minutes de ma vie dans un endroit puant bruyant et rempli d ondes négatives... macdo ! Comment peut on y aller par plaisir ?? Ça me dépasse... La musique pré digérée comme leur bouffe rendait encore les clients plus laids, bovins et inertes. Qu'est ce que j ai fichu de décider de rentrer dans cette turne ? Pas le temps d aller ailleurs, proximité ? Fainéantise et rdv à 13h...

Le temps est un luxe. Je crois que j aime le luxe !

Vite digérer et effacer ce moment médiocre et triste.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bah ce qui est drole avec le glazart c'est qu'il y a une partie boite de nuit et une partie salle de concert.

donc tu vois tout les gros barbus metalleux entrain de faire la queue avec tout les hipsters entrain d'attendre pour aller en boite ça c'était rigolo ^^

dans les années 80, et un peu plus tard aussi encore, y avait une salle de concert à Pigalle, la Locomotive

et y avait pas mal de concerts hard et metal

faut dire que c'est juste la porte à coté du moulin rouge, donc ça faisait drôle de voir la différence de look entre les deux files d'attentes presque coté à cote B)

Link to comment
Share on other sites

dans les années 80, et un peu plus tard aussi encore, y avait une salle de concert à Pigalle, la Locomotive

et y avait pas mal de concerts hard et metal

faut dire que c'est juste la porte à coté du moulin rouge, donc ça faisait drôle de voir la différence de look entre les deux files d'attentes presque coté à cote B)

Je suis entrain de m'imaginer si il y avait un concert de glame ce que ça pouvait donner

Je me demande si les clients du moulin rouge se demandaient si c'était pas le spectacle du soir ^^

Link to comment
Share on other sites

Idem aussi: après deux semaines de taf intense, je ressors l'ATK pourtant destinée de longue date à la revente parce que, "finalement, je n'ai pas besoin de machine à slap."

Ben, en fait, elle va prendre encore quelques bonnes fessées!

Et, Pigno, quand tu passes dans le Sud-Ouest, fais donc une étape toulousaine ;-)

J'y suis passé la semaine dernière vite fait pour voir un pote tiens...

Dès que j'habite Cahors, Auch ou Albi, no prob's, on s'organise ça l'ami !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...