Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted

Force de Coriolis... Ca me rappelle mes cours de géologie et climatologie :)

Posted

Sortie vélo sur route en solo et dans mes songes : 54 kms en 2h30 dans les odeurs de foin coupé, les coquelicots et les vagues que fait le vent dans les champs de céréales. Bonheur de chez bonheur.

Posted

Je craque pour m'être fait une grosse cloque sur le majeur de la main droite en répète hier.... et avoir un concert ce soir. Ça va piquer ce soir. <_<

Posted (edited)

si t'as déjà de la corne derrière faut l'éclater. avec une aiguille stérilisée, et faire sortir tout le liquide.

tu piques à plusieurs endroit

Normalement quelques heures après y a plus rien.

Edited by gre
Posted

Ouaip, et perso, je mets également une bande adhésive sur le doigt de façon à ce que ça protège un minimum...

Posted

Tu l'eclate, t'enleves la peau, et colles ca a la superglu sinon. A ne pas faire trop souvent pour pas se ruiner les mains, mais ca depanne bien !

Posted

C'est pas la première fois que j'ai des ampoules mais normalement j'ai pas un concert dans la foulée donc je les laisse tranquilles sans jouer. Enfin bref merci de me confirmer que lui éclater la gueule reste le plus simple. Je viens de lui faire sa fête.

Posted

Par sécurité, coupe au niveau du coude, la gangrène ça va vite...