Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour une nouvelle basse à la maison, en remplacement de ma Sandberg partie il y a quelques semaines...

Faut qu'on s'apprivoise elle et moi, mais je sens que ça va envoyer du lourd. Répet demain soir justement, on va jauger ça en direct.

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir bricolé d l'électricité à la suite d'un gugusse fan de câbles courts et de triple pénétration de domino (tout était à l'air, l'objectif était de mettre dans un boitier). Evidemment un fil s'était planqué au fond, (celui qui alimente les plafonniers et quelques prises) , ça m'a pris deux heures et demie debout sur le plan de travail de la cuisine, les pieds à côté des brûleurs, contorsionné entre la hotte aspirante et le chauffe-eau, la tête baissée sous le plafond. Je t'en ai poussé quelques bramées, tout de même.


PS après, faire le replâtreur c'était cool.

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une nouvelle basse à la maison, en remplacement de ma Sandberg partie il y a quelques semaines...

Faut qu'on s'apprivoise elle et moi, mais je sens que ça va envoyer du lourd. Répet demain soir justement, on va jauger ça en direct.

Et c'est quoi alors ? :)

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir visité le marché de Rungis hier matin avec le boulot (ma boite est née dans le MIN en 1969), debout à 3h00. Couché à 00h00 après avoir vu le Cirque Plume hier soir, très bon spectacle, très drôle, très poétique, de la musique live pas mal du tout, des acrobaties, bref une très bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux comme moi qui ont la vue bouchée

http://www.europe1.fr/sciences/direct-video-regardez-l-eclipse-solaire-sur-europe1-fr-2404807

Taiin les boules quand tu penses qu'en Grande Bretagne ils la voit mieux qu'ici dans le sud.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

G&L El toro Paul :lol2:

Désolé, j'avais pas suivi :goute:

Ouep, G&L El Toro, une ex de plusieurs GASeurs du forum, mais la c'est clair qu'elle va pas repartir de chez moi, c'est une tuerie cette basse !

M'étonne pas de toi, t'es un dingo de G&L :)

Link to comment
Share on other sites

Déconnez pas les gars.

Il faut vraiment des lunettes adaptées. Les lunettes de soleil ça ne marchera pas et des lunettes de soudures ça ne filtre pas les UV.

J'ai les miennes, achetées avec le dernier numéro de "science & vie" et c'est top. A 10h20 c'était le pic de l'éclipse et juste à ce moment là il y a eu un trou dans les nuages...

Link to comment
Share on other sites

+1 les soucis sont liés aux UV et IR...

Trous maculaires, DMLAs, etc... Ca peut vite jouer. Surtout que bon... pas de récepteurs à la douleur dans cette zone de l'oeil, donc une fois que t'as déconné:

1 / Tu le sens pas avant que t'aies le souci réel;

2 / C'est à vie.

L'acouphène des yeux quoi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...