Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted
Le 25/09/2018 à 17:50, garcimore a dit :

Pour n avoir découvert qu aujourd hui la fonction "ralenti" sur youtube...:mf_dggb:

J ai apparament aussi cette fonction enclanchée de naissance..

Merci ! Grace à toi je sais que ça existe maintenant,

Posted
Le 01/10/2018 à 08:12, Mister K a dit :
Le 30/09/2018 à 17:57, samdav a dit :

reçu la taxe foncière... changement 2017/2018 :

+ 30% pour la commune

+50% pour l'intercommunalité

+30% pour le département

Et les gens croient qu'ils vont payer moins d'impôts en votant pour des escrocs...

Tu peux pas comprendre.

GERARD MAJAX

Tu m'étonnes que Garcimore se marre !

• Haha 1
Posted
Le 06/10/2018 à 19:20, kennedy a dit :

Pour un VTT, j'ai regardé les championnats du monde début septembre ça m'a donné envie d'en faire, j'ai un peu craqué, va falloir pédaler maintenant !

18100607324260022.jpg

Y'a pas de pédales non plus ! Et le plateau est minuscule,

bon courage :p

Posted (edited)

je suis en train de mettre à jour mes interventions "éducation à la sexualité" mais j'ai comme un doute, ça passe pour des 3èmes ? (d'un autre côté, une mise à pied avec salaire de 4 mois...)

https://www.youtube.com/watch?v=fA4C46HUlkM&index=9&list=PLj3mmR7QACLrBcYoE859SyATeC64aWg92

Edited by garcimore
  • Haha 2
Posted
Il y a 12 heures, garcimore a dit :

je suis en train de mettre à jour mes interventions "éducation à la sexualité" mais j'ai comme un doute, ça passe pour des 3èmes ? (d'un autre côté, une mise à pied avec salaire de 4 mois...)

https://www.youtube.com/watch?v=fA4C46HUlkM&index=9&list=PLj3mmR7QACLrBcYoE859SyATeC64aWg92

Je me sens tellement nul par rapport à toi: voilà ce que je leur montre au lycée.

• Haha 1
Posted

Samedi je suis allé dans un magasin de musique pour acheter un siège de batterie pour mon petit neveu et mon beau frère, qui se mettent tous les 2 à la batterie, et j'ai craqué sur une Marcus Miller M3.... je suis un faible

• +1 1
  • Haha 1
Posted
il y a 19 minutes, paf32 a dit :

Je me sens tellement nul par rapport à toi: voilà ce que je leur montre au lycée.

Elle plus  iso  9001 la tienne, je l'utilise aussi, mais là, non je vais pas y aller, je te dis pas la tête du CE et des collègues :rofl:. pour le lycée je pense qu'ils n' ont pas besoin de "prescription" et qu'ils sont déjà fan de ce genre de vidéo :D, j'essaie juste de me tenir informé de ce q'ils regardent mais à ce rythme là je vais être obsolète (si je ne le suis pas déjà) dans pas longtemps, va falloir penser à une reconversion.....

Posted
Il y a 15 heures, samdav a dit :

Y'a pas de pédales non plus ! Et le plateau est minuscule,

bon courage :p

le plateau est petit oui mais la cassette est plutôt balaise et pour faire du vtt en forêt/Montagne vaux mieux pas emmener gros quand on débute !:wink:

Posted

Kennedy, je trouve ça inabouti le concept du velo a une seule suspension, il aurait pu aller plus loin, retirer les rayons et faire le premier biclou fretless. 9a pèse combien un VTT maintenant ?

Posted (edited)
Il y a 1 heure, garcimore a dit :

Kennedy, je trouve ça inabouti le concept du velo a une seule suspension, il aurait pu aller plus loin, retirer les rayons et faire le premier biclou fretless. 9a pèse combien un VTT maintenant ?

9kg500 pour un taille M en 29 pouces, après c'est du très haut de gamme neuf, c'est 4999euros...:icon_couteau: tout est en carbone sur celui-ci, tous les vtt d'aujourd'hui ne  font pas ce poids.., les rayonless c'est pour 2022 :)

Edited by kennedy
Posted (edited)
Le 01/10/2018 à 14:22, Mister K a dit :

Bravo Axel ! J'espère que tu vas enfin profiter ! 

Et bien on dirait que non finalement, ils veulent pas me prendre mais ils veulent pas me le dire en face...

Ils me la mettent à la Nîmoise.

Edited by axel faure
Posted (edited)

C'est le burn octobre pour moi, entre les "actus" de ce "pays" qui sombre, ma non vie sentimentalle, mon job et les restes.

Du coup je pense à ca et ca me fait rigoler.

Y a un chat qui joue du death métal à la batterie, lui il se prend pas la tête, il est lui même.

Edited by axel faure
  • Haha 2
Posted

Craqué pour le Behringer Model D. J'ai jamais eu de synthé avant mais j'en avais marre de me trimballer 36 pédales pour faire des sons de synthé moyens. Maintenant ça prend autant de place qu'un pedalboard, mais au moins les sons de synthé basse sont au top ! :dingue: