Pigno13 Posted March 28, 2018 at 06:13 AM Share Posted March 28, 2018 at 06:13 AM (edited) Il y a 9 heures, SIDDHARTHA a dit : Vous me faites marrer avec vos messages sur les chasseurs. Perso je ne mange pas d'animaux, et je ne comprends pas qu'on puisse avoir comme loisir de tuer des animaux, ça me dépasse. Mais je vis dans un petit village entouré de campagne, et la prolifération des sangliers pose problème... ils viennent en ville pour se nourrir, défoncent les clôtures, les jardins... donc quelque part on a besoin des chasseurs pour réguler les populations ^^. Pour en revenir au topic, j'ai craqué pour la caissière du supermarché XD ! T'es sûr que c'était pas un sanglier à la caisse...? Pasque le concèpe du supermarché à Dieulefit bon c'est déjà étonnant en soit quoi... (m'étonnerait pas en revanche que tu sois à 2 doigts de l'Eveil camarade ! ) Edited March 28, 2018 at 06:52 AM by Pignolo69 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze bass Posted March 28, 2018 at 07:30 AM Share Posted March 28, 2018 at 07:30 AM il y a une heure, Pignolo69 a dit : T'es sûr que c'était pas un sanglier à la caisse...? Pasque le concèpe du supermarché à Dieulefit bon c'est déjà étonnant en soit quoi... (m'étonnerait pas en revanche que tu sois à 2 doigts de l'Eveil camarade ! ) De mémoire y'en a un en sortant du bled sur la route de Montélimar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigno13 Posted March 28, 2018 at 07:38 AM Share Posted March 28, 2018 at 07:38 AM J'y passe début juin en principe... l'occaze de pécho donc ! (une caissière ou un sanglier, on verra...) A part l'amour, qu'est-ce qu'on peut faire/voir à Dieulefit ? Des suggestions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIDDHARTHA Posted March 28, 2018 at 08:54 AM Share Posted March 28, 2018 at 08:54 AM lol oui y a un supermarché à Dieulefit, mais j'étais à Valence hier ! À part visiter des magasins/ateliers de céramique et aller te balader pour découvrir les magnifiques paysages de la Drôme, y a pas grand chose à faire. C'est un peu un trou paumé ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister K Posted March 28, 2018 at 08:58 AM Share Posted March 28, 2018 at 08:58 AM Ah bah ouais mais si y a pas une offre touristique valable, les sangliers deviennent fous et défoncent tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigno13 Posted March 28, 2018 at 09:42 AM Share Posted March 28, 2018 at 09:42 AM il y a 44 minutes, SIDDHARTHA a dit : lol oui y a un supermarché à Dieulefit, mais j'étais à Valence hier ! À part visiter des magasins/ateliers de céramique et aller te balader pour découvrir les magnifiques paysages de la Drôme, y a pas grand chose à faire. C'est un peu un trou paumé ^^. Ouaip, acheter des trucs c'est pas mon trip donc ce sera balades, sirotage de binouzes en terrasse puis chasse au sanglier ! (pour la caissière faudra que je consulte ma bourgeoise mais je suis quasi sûr que la réponse ce s'ra une beigne quoi...) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIDDHARTHA Posted March 28, 2018 at 03:23 PM Share Posted March 28, 2018 at 03:23 PM Rahlala pas besoin de tout raconter à vos gonzesses. Vous croyez vraiment qu'elles vous disent tout :X ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted March 29, 2018 at 07:00 AM Share Posted March 29, 2018 at 07:00 AM Je suis en train de craquer pour un deuxième schroeder 15+L pour accompagner mon premier. Avec ça, plus de gas musical pour un sacré bout de temps Enfin... A part la vente de mes 2 grattes et là construction de ma spec-wick avec le corps de warwick que je me traîné depuis 2 ans 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister K Posted March 29, 2018 at 01:23 PM Share Posted March 29, 2018 at 01:23 PM HA HA HA HA HA YOU WANT TO KNOW MY NAME ? YOU WANT TO SEE MY FACE ? I'M THE DEVIL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigno13 Posted March 29, 2018 at 02:12 PM Share Posted March 29, 2018 at 02:12 PM Il y a 22 heures, SIDDHARTHA a dit : Rahlala pas besoin de tout raconter à vos gonzesses. Vous croyez vraiment qu'elles vous disent tout :X ?! Ouaih hé ben mon boudisse là, si t'es à Dieulefit quand j'y passe en juin et qu'on s'envoie d'la chope en terrasse ben tu la jouera pudique sur le sujet pasque ma bourgeoise elle en s'ra sans doute aussi et j'peux te dire que question dégainage de beignes ça fuse... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister K Posted March 29, 2018 at 02:46 PM Share Posted March 29, 2018 at 02:46 PM "Les coudes su' la tab' Pignolo !" et vlan ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigno13 Posted March 30, 2018 at 07:25 AM Share Posted March 30, 2018 at 07:25 AM 'tain le méchant craquage ce matin...chuis dég'...! Alors Venom, Slayer, Fadades...? Tout ça c'était du flan..? https://www.francetvinfo.fr/monde/vatican/pape-francois/l-enfer-n-existe-pas-declare-le-pape-dans-un-journal-italien-le-vatican-dement_2680478.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted March 30, 2018 at 07:31 AM Share Posted March 30, 2018 at 07:31 AM Dans deux semaines, le François va nous expliquer qu'il n'y a pas de Paradis non plus. Déjà qu'il n'y a plus d'saison ma bonne dame ! 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister K Posted March 30, 2018 at 08:54 AM Share Posted March 30, 2018 at 08:54 AM il y a une heure, Pignolo69 a dit : 'tain le méchant craquage ce matin...chuis dég'...! Encore une manipulation pour faire chuter le cours de l'action et en racheter un maximum ! Quel ouineur ce Francesco ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister K Posted March 30, 2018 at 09:41 AM Share Posted March 30, 2018 at 09:41 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchwangy Posted March 30, 2018 at 11:40 AM Share Posted March 30, 2018 at 11:40 AM https://www.ouest-france.fr/medias/canal/le-comedien-christophe-salengro-president-de-groland-sur-canal-est-mort-5657147 Bordel ca m as tiré une larme... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze bass Posted March 30, 2018 at 12:41 PM Share Posted March 30, 2018 at 12:41 PM Craqué de rire pour le bordel autour de facebook : https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/facebook-pret-a-tout-pour-se-developper-meme-aux-depens-de-ses-utilisateurs-selon-une-note-interne_2681510.html Et les gens semblent découvrir que FB se fait du blés sur nos données personnelles (il n'y a pas qu'eux vous em direz), genre depuis le début en fait ... trop content ne plus être sur ce machin depuis longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paf32 Posted March 30, 2018 at 01:23 PM Share Posted March 30, 2018 at 01:23 PM Notre président contre toute attente est passé de l'autre côté. Et...hop! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neric Posted March 30, 2018 at 04:02 PM Share Posted March 30, 2018 at 04:02 PM Le 27/03/2018 à 23:20, SIDDHARTHA a dit : Vous me faites marrer avec vos messages sur les chasseurs. Perso je ne mange pas d'animaux, et je ne comprends pas qu'on puisse avoir comme loisir de tuer des animaux, ça me dépasse. Mais je vis dans un petit village entouré de campagne, et la prolifération des sangliers pose problème... ils viennent en ville pour se nourrir, défoncent les clôtures, les jardins... donc quelque part on a besoin des chasseurs pour réguler les populations ^^. Pour en revenir au topic, j'ai craqué pour la caissière du supermarché XD ! Quand ces gros c... auront fini de nourrir les sangliers tout l'hiver en balançant du maïs à tout va (et si possible près de leur zone de chasse), y'en aura certainement moins... On bousille la biodiversité et la régulation naturelle des espèces et on vient se plaindre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted March 30, 2018 at 04:50 PM Share Posted March 30, 2018 at 04:50 PM « Notre phare s’est éteint. Depuis ce matin, les Grolandaises et les Grolandais vivent dans le noir », Jules-Edouard Moustic 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIDDHARTHA Posted March 30, 2018 at 10:20 PM Share Posted March 30, 2018 at 10:20 PM Il y a 6 heures, neric a dit : Quand ces gros c... auront fini de nourrir les sangliers tout l'hiver en balançant du maïs à tout va (et si possible près de leur zone de chasse), y'en aura certainement moins... On bousille la biodiversité et la régulation naturelle des espèces et on vient se plaindre... Oui ça fait également partie du problème, en plus de l'urbanisation et du changement climatique (sous-bois très secs). Mais sans chasseur du tout, on serait quand même un peu dans la merde non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted March 30, 2018 at 11:22 PM Share Posted March 30, 2018 at 11:22 PM (edited) Des chasseurs il en faut, puisque les autres prédateurs du sommet de la chaîne ont été éliminés. Comme personne ne semble enclin à laisser les loups et les ours repeupler nos campagnes (il y a pourtant de la place, la taille de nos forêts a doublé en 150 ans) il ne reste que les chasseurs pour contrôler les populations. Je ne sais pas comment ça se passe en Corse mais par chez moi il n'y a pas besoin de nourrir les cochons pour qu'ils soient partout. Edited March 30, 2018 at 11:25 PM by Jazz Ad 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted March 31, 2018 at 07:40 AM Share Posted March 31, 2018 at 07:40 AM Comme disait Louis Jouvet, quand un ours vous aura bouffés vous serez bien contents de venir nous trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted April 3, 2018 at 02:49 PM Share Posted April 3, 2018 at 02:49 PM Craqué pour être rentré dans une autre voiture que la mienne, ça m'était jamais arrivé encore, enfin si mais pas en pensant que c'était la mienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captaincap Posted April 3, 2018 at 03:03 PM Share Posted April 3, 2018 at 03:03 PM Aaaah ! c'est pour ça que tu veux changer de voiture? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts