Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

A ta place je me renseignerais sur comment vérifier qu'elle va bien louer à son fils par la suite.

Un couple d'amis à moi louait un appartement à Bordeaux en RDC.

Quand ils ont rendu l'appartement leur caution ne leur a pas été restituée, le propriétaire estimant qu'il fallait faire changer la moquette dans le salon et la chambre suite à des dégradations de leur part, pour pouvoir relouer le bien.

Ils n'ont pas contesté car ils avaient effectivement un peu détérioré la moquette à plusieurs endroits.

Là où c'est intéressant de préciser que l'appartement était en RDC c'est que quelques semaines plus tard, mon amie est repassée devant l'appartement et a constaté qu'un nouveau locataire avait pris leur place sans que la moquette n'ait été changée.

Ils ont porté plainte (mon amie était alors en école de magistrature, ça lui a fait un petit exercice pratique) et ont eu gain de cause.

Ils ont récupéré leur caution et les dommages et intérêts qu'ils ont perçus étaient loin d'être négligeables.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout sur ce point qu'on va demander des renseignements (un presentiment). :goute: Mais de ce qu'on a lu, il doit effectivement y vivre et en cas contraire, on peut demander des trucs genre remboursement des frais de déménagement et tout.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes!

Tu veux tester ton couple ?

1 - Arrête d'envoyer des SMS au 7592

2 - Achète un logement avec ta douce (le crédit, les travaux, les cartons, tout çà, tout çà,…)

3 - Fais des enfants (avec ta femme également, sinon il y a de fortes chances pour qu'il n'y ait plus grand chose à tester)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ouais voilà :lollarge:

Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand à moitié à toi :lollarge:

Sinon, si t'es motivé Seb, j'ai une baraque à vendre là :p

Ouais là ce sera avec mon paternel si ça se fait. Donc moins de risque qu'avec copine et/ou femme. :goute: Et puis dans l'idée c'est un corps de ferme dans lequel on puisse faire 2 duplex ou apparts.

T'as une baraque à vendre ? Pas celle que t'as acheté y'a pas longtemps quand même ?! Dans tous les cas, trop loin mais bonne chance pour la vente. :)

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour chercher le sujet "isolated bass track bootsy collins sex machine" , quand j'effectue une recherche sur OB: rien et via google ça m'ouvre une page OB qui dit que je n'ai pas la permission de voir ce sujet.

Le sujet a été supprimé? problème de droit ou autre?

Si quelqu'un a un lien hors OB merci d'avance (ou si quelqu'un a downloadé le son?)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...