Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Trace eliott smx 350w sur un 15 trace et un hartke 2.5xl dessus pour ajouter de la définition. Rien à voir avec le vieux acoustic 4*15 du studio...

Mais ni Trace ni Hartke ne sont connus pour faire du matériel léger. ..

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Moi, je déteste le reggae...

Moi aussi, enfin presque ... j'ai un rapport bizarre avec cette musique : à l'écoute, ça me gonfle au bout de 2 minutes (surtout quand j'entends des grenoblois chanter le retour en Ethiopie ... hum ...), mais j'aime bien en jouer à la basse ... c'est grave docteur ?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, enfin presque ... j'ai un rapport bizarre avec cette musique : à l'écoute, ça me gonfle au bout de 2 minutes (surtout quand j'entends des grenoblois chanter le retour en Ethiopie ... hum ...), mais j'aime bien en jouer à la basse ... c'est grave docteur ?

A Grenoble, ils ont une excuse quand même.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

LA HAINE!

J'enregistre peinard à la maison avec Reaper. Tout d'un coup, je me rend compte que le "playback rate" est passé à 1,025 sur toutes mes pistes! Pas moyen de remettre tout comme avant sans perdre la dernière heure de travail!

SALOPERIE DE M...

Qu'est-ce que ce bouton à la con fout au milieu de l'écran! J'ai du l'attraper en passant la souris dessus.

Grrrrrrr

:chair:

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir posé les mains sur une Precision de 66, joué sur un Ampeg B15 de 77, vu une JB de 76 (ou 73 je ne sais plus) accrochée à un mur le tout chez un bassiste vraiment super sympa. J'ai l'impression que tout ce qui m'attend dans la basse va me sembler terriblement ennuyeux maintenant...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Hé ben non. Le gars qui devait le prendre n'a pas donné de signes de vie. :)

Tu l'as tué ?

LA HAINE!

J'enregistre peinard à la maison avec Reaper. Tout d'un coup, je me rend compte que le "playback rate" est passé à 1,025 sur toutes mes pistes! Pas moyen de remettre tout comme avant sans perdre la dernière heure de travail!

SALOPERIE DE M...

Qu'est-ce que ce bouton à la con fout au milieu de l'écran! J'ai du l'attraper en passant la souris dessus.

Grrrrrrr

:chair:

Ah oui, déjà vécu. Super relou...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...