Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le job c'est d'abord les fondamentales.

Puis incorporation des quintes avec des séquences type "F-F-F-F, F-5-F-5, F-F-5-F..."

Puis ajout d'une note d'approche en fin de mesure.

Être déjà "libre" partout sur le manche avec ce genre de "séquences" c'est un bon début.

Après t'as les tierces, les arpèges, les variations rythmiques, les notes mortes, etc.

Je suis sûr que tu connais toussa... faut pas te décourager. C'est en forgeant !

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la masterclass! Je compte repiquer du Ray Brown cette semaine ^^

Oui Pigno sur 2 et 4, sauf parfois les tempos trop rapides pour l'instant pour les thèmes seulement ^^

C'est le vocabulaire et le swing brute et "sal" mais aussi la fluidité mélodico-harmonique que je n'ai pas, surtout sur les enchaînement de II V I chromatique.

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

Au-delà du style et du vrai sens du clip, j'ai toujours cette émotion étrange quand je vois un assassinat dans un but artistique. C'est toujours mis en scène avec des personnes complètement innocentes, jeunes, en plus ici avec les yeux bandés (on voit pas la mort arriver). J'ai eu cette même sensation sur MIA - Born Free.

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir fêté les 50 ans d'un ami samedi soir, rescapé du Bataclan.

C'était une vraie bonne fiesta avec de jolies et souriantes femmes, des mecs cool, des tonnes de trucs excellents à manger et à boire, du bon son pour aller jusqu'au bout de la nuit.

Je crois que j'ai pris mon pote plus souvent dans les bras samedi soir que depuis 20 ans que je le connais.

Que c'est bon d'être vivant, vraiment.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour un colis qui vient des us, arrivé en France le 16. Le 19 il est retenu en douane. Je comprends ce qu'il se passe, anticipe en appelant Chronopost . Ils m'indiquent la marche à suivre. Je fais le nécessaire. 2 jours après ( le 21 donc ) le colis est dédouané et depuis il n'a toujours pas bougé. :pinch:

Qu'est ce qu'ils font avec mon carton ? Ils s'en servent de table de jeux ?

Y a pire, j'en conviens.

Ce topic est vraiment prétexte à raconter sa vie. :D

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...