Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

pour une commande d'un petit cocktail d'huile végétale bio, une bonne quinzaine différente. Oui quand même. M'a coûté une blinde mais c'est pour la cause :)

Une quinzaine?! Ah bah t'y vas fort, là: fais gaffe aux dates de péremption.

La prochaine fois, demande-moi: je sens que je vais faire un petit déstockage en rentrant de vacances :-)

(euh, oui, je bosse dans le bio, s'il fallait préciser)

Edited by Alabsanthe
Link to comment
Share on other sites

sympa ;)

je t'enverrai un petit MP en temps voulu.

Question olives je suis assez bien loti chez moi (Haut-Var). Il y a un moulin à huile dans mon village :)

j'avais besoin de me constituer un petit cocktail à base d'huile un peu plus difficile à trouver (avocat, germe de blé, abricot, bourrache etc…)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas trop bitume et béton l'Aveyron, mais étonnamment c'est là que je suis monté sur un skate pour la première fois. C'était dans une grange avec sol en béton à Najac. J'avais 10 ou 11 ans. Ça m'a tellement plus j'en ai fait jusqu'en dernière année d'université.

J'ai remis le pied sur une planche l'an dernier pour montrer aux neveux comment faire un flip. je souriais comme un con, en nage en plein cagnard armoricain a voir que les figures rentraient pas trop mal. Le geste est là, mais plus la hauteur, ni la forme. C'est un rythme particulier, ça crève.

Mais bon rien que de pouvoir rouler, ce son, ce feeling, la figure qui rentre, maîtrisée presque furtive, c'est un truc que tu ne peux jamais oublié, même perdu dans un train entre 2 villes d'Europe, tu observes toujours le paysage urbain à la recherche de spots potentiels...

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Mais bon rien que de pouvoir rouler, ce son, ce feeling, la figure qui rentre, maîtrisée presque furtive, c'est un truc que tu ne peux jamais oublié, même perdu dans un train entre 2 villes d'Europe, tu observes toujours le paysage urbain à la recherche de spots potentiels...

La même... ça me manque parfois, c'était vraiment le seul sport où j'étais aussi déterminé qu'en musique... Et aussi fada en technique, à toujours caser des trucs improbables. :angel:

Link to comment
Share on other sites

zoom_d496798d2f024599b093e1314577934a.jp

Ca et d'autres trucs (bermudas, short, chapeau, t-shirts et chemisette) en partie pour le futur voyage en Septembre :)

Tu pars ou Lapin ? Je dois aller à Madagascar fin octobre / début septembre et je me cherche des pompes pour...

Link to comment
Share on other sites

Pompes et Batons aussi Pwal. Et des bonnes chaussettes :)

Si tu veux de bons conseils : www.auvieuxcampeur.fr/

Profites des soldes !

Bonnes chaussettes j'en ai avec toutes mes chaussettes de trail.

Bâtons non. Je dois voyager leger, et ai l'habitude des longues marches et courses.

Par contre pas de trace de vieux campeur en pays belge je crois...

Link to comment
Share on other sites

Je vais aux Etats Unis 3 semaines.

Le choix d'une chaussure basse est logique pour moi car on va rester sur des chemins balisés et accessibles à tous pour des petites marches de quelques heures maxi donc sans port de lourde charge sur le dos. En plus je suis pas un grand marcheur donc je ne m'en servirai pas tant que ça même en France.

Si tu prévois de passer par des terrains plus accidentés ce n'est pas être pas conseillé et une chaussure haute peut être nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Pompes et Batons aussi Pwal. Et des bonnes chaussettes :)

Si tu veux de bons conseils : www.auvieuxcampeur.fr/

Profites des soldes !

Les batons c'est juste super utile quand tu fais beaucoup de marche.

Et +1 pour le vieux campeur. J'ai acheté quais tout le matos que je vais utiliser en Islande chez eux. Y'a du choix (trop ? :goute: ) et les vendeurs (au moins de celui de Strasbourg) sont supers sympas et de bons conseils.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...