TFPK Posted March 23, 2018 at 01:25 PM Share Posted March 23, 2018 at 01:25 PM Pour avoir l'impression de revivre le Cercle de la Quadrature, les anciens verront de quoi je parle. Craqué pour partir deux semaines fin avril en Andalousie, Séville, Cordoue, Grenade et les fameux jardins de l'Alhambra, Cadiz, etc... Je ne connais pas spécialement la région mais le patrimoine culturel, architectural et naturel a l'air incroyable, je sens que ça va être un beau voyage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister K Posted March 23, 2018 at 08:45 PM Share Posted March 23, 2018 at 08:45 PM J'ai oublié de préciser que les Rabbins Volants font du Levy Metal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 26, 2018 at 06:27 PM Share Posted March 26, 2018 at 06:27 PM Pour la résistance d'un chat après qu'un fils de p...e l'a pris pour cible...cas désespéré d'après le véto. Opéré et trois semaine après retour à la maison ..et tout va bien 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchwangy Posted March 26, 2018 at 06:32 PM Share Posted March 26, 2018 at 06:32 PM P... il s est pris une cartouche ou quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 26, 2018 at 06:34 PM Share Posted March 26, 2018 at 06:34 PM du plomb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captaincap Posted March 26, 2018 at 07:02 PM Share Posted March 26, 2018 at 07:02 PM chez moi il y a un barjot qui flingue les chats, ça fait plusieurs années et des dizaines de chats et personne ne sait qui c'est! Faut vraiment être sadique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted March 26, 2018 at 07:04 PM Share Posted March 26, 2018 at 07:04 PM Oui, et complètement con surtout. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister K Posted March 26, 2018 at 07:33 PM Share Posted March 26, 2018 at 07:33 PM il y a 57 minutes, Titi a dit : Opéré et trois semaine après retour à la maison ..et tout va bien Tout est bien qui finit bien ! J'ai vraiment du mal à comprendre les abrutis qui s'en prennent aux animaux et aux plus faibles qu'eux en général...ça doit être un complexe provoqué par la taille de leur teub ou une frustration due à leurs piètres performances sexuelles qui...jaillit de cette façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister K Posted March 26, 2018 at 07:42 PM Share Posted March 26, 2018 at 07:42 PM En tout cas il doit aller mieux maintenant qu'il a tiré son coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moucoingre Posted March 26, 2018 at 07:49 PM Share Posted March 26, 2018 at 07:49 PM C'est hallucinant que des décérébrés puissent avoir des armes, fussent elles à plomb. Effectivement il faut être con, sadique ou tout simplement un tas de merde. Cool pour ton chat Titi, tu lui fera une caresse de ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 26, 2018 at 08:38 PM Share Posted March 26, 2018 at 08:38 PM il y a 48 minutes, moucoingre a dit : tu lui fera une caresse de ma part c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 26, 2018 at 08:42 PM Share Posted March 26, 2018 at 08:42 PM il y a une heure, Mister K a dit : Tout est bien qui finit bien J'espère , faut encore attendre un peu ( antibiotique et anti inflammatoire) pour éviter les infections..Mais là on est content, il est génial ce chat..et puis il s'entend bien avec l'autre qui s'occupe du mixage sur garageband.. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister K Posted March 26, 2018 at 08:52 PM Share Posted March 26, 2018 at 08:52 PM (edited) Quand on le voit dormir on sent qu'il est sur la bonne voie pour guérir ! Tu sais qu'il a le soutien de TOUTE la Crèche ! Ca en fait du monde ! Edited March 26, 2018 at 08:56 PM by Mister K 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalmanours Posted March 26, 2018 at 09:14 PM Share Posted March 26, 2018 at 09:14 PM Tit Minou... ça me brise le cœur, quand j’en vois les miens pour lesquels je flippe quand ça fait 2h que je ne les vois plus... Prends bien soin de lui, caresse également pleine de douceur (au chat évidemment...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygbass Posted March 26, 2018 at 09:42 PM Share Posted March 26, 2018 at 09:42 PM Il y a 2 heures, Captaincap a dit : chez moi il y a un barjot qui flingue les chats, ça fait plusieurs années et des dizaines de chats et personne ne sait qui c'est! Faut vraiment être sadique! Il y a une quantité de ces imbéciles autour de chez moi , ça s'appelle "les chasseurs" , ils expliquent que les chats détruisent leur gibier . Enfin... ce sont les chasseurs nouvelle génération qui viennent pourrir notre belle Sologne . Mon grand-père était un pur solognot , chasseur et pourtant à la ferme il y avait toujours 3 ou 4 chats .Il n'allait à la chasse que le dimanche matin et rentrait toujours avec le sourire même quand il n'avait rien tué . Il disait que c'était parce qu'il achetait ses cartouches à Turin ! Il n'aurait jamais tué un chat . Moi je suis solognot mais pas chasseur et j'adore les chats . Un jour , il y a un de ces abrutis par la chasse qui après m'avoir expliqué son bonheur d'être 3 fois grand-père , m' a fait un cours sur la nécessité de tuer les chats et le plaisir qu'il y prenait . Je lui ai demandé s'il avait déjà vu le chagrin que peut avoir un gosse parce qu'un idiot de chasseur a tué son chat . Depuis il ne me parle plus . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted March 26, 2018 at 09:43 PM Share Posted March 26, 2018 at 09:43 PM Le 22/03/2018 à 19:54, Pignolo69 a dit : "Ch'nite" ça sonne teuton non ? Du coup tiens, a m'fait plaisir (comme d'hab' on pense arpège hein !) : C'est qui déjà lui, avec son accent incroyable? je retrouve plus le nom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted March 26, 2018 at 09:56 PM Share Posted March 26, 2018 at 09:56 PM Klaus meine, chanteur de Scorpion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted March 27, 2018 at 04:32 AM Share Posted March 27, 2018 at 04:32 AM Ah? Je croyais que c'était autre chose, un mec qui articule très bizarrement, que je situe plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frantobass Posted March 27, 2018 at 06:35 AM Share Posted March 27, 2018 at 06:35 AM Il y a 12 heures, Titi a dit : Pour la résistance d'un chat après qu'un fils de p...e l'a pris pour cible...cas désespéré d'après le véto. Opéré et trois semaine après retour à la maison ..et tout va bien Mon chat a été dans le même état après s'être fait choppé par un chien. Grosse frayeur, une matinée chez le véto, des soins quotidiens pendant un mois, et hop, c'est reparti pour mon rouquin! Bon rétablissement pour ton chat Titi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister K Posted March 27, 2018 at 07:44 AM Share Posted March 27, 2018 at 07:44 AM Il y a 10 heures, ygbass a dit : Il y a une quantité de ces imbéciles autour de chez moi , ça s'appelle "les chasseurs" Les mecs en tenue de camouflage avec un gilet fluo par-dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 27, 2018 at 08:00 AM Share Posted March 27, 2018 at 08:00 AM Je lui transmets tous vos messages de soutien...miauouuuuuuuuu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygbass Posted March 27, 2018 at 08:51 AM Share Posted March 27, 2018 at 08:51 AM il y a une heure, Mister K a dit : Les mecs en tenue de camouflage avec un gilet fluo par-dessus ? Oui ... et qui mettent des pancartes sur le bord des routes : " attention , chasse en cours . Tir de balles" . Parce que c'est à ceux qui passent sur la route de faire attention de pas se faire flinguer , pas à ceux qui tirent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIDDHARTHA Posted March 27, 2018 at 09:20 PM Share Posted March 27, 2018 at 09:20 PM Vous me faites marrer avec vos messages sur les chasseurs. Perso je ne mange pas d'animaux, et je ne comprends pas qu'on puisse avoir comme loisir de tuer des animaux, ça me dépasse. Mais je vis dans un petit village entouré de campagne, et la prolifération des sangliers pose problème... ils viennent en ville pour se nourrir, défoncent les clôtures, les jardins... donc quelque part on a besoin des chasseurs pour réguler les populations ^^. Pour en revenir au topic, j'ai craqué pour la caissière du supermarché XD ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister K Posted March 27, 2018 at 10:24 PM Share Posted March 27, 2018 at 10:24 PM Tu vois Titi, le problème c'est qu'après quelques verres de pastaga, bah ton chat il a une gueule de sanglier ! 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolia Posted March 27, 2018 at 10:53 PM Share Posted March 27, 2018 at 10:53 PM Je vais revenir très terre à terre mais comme il est minuit passé, donc aujourd'hui ce sera un supersynth marque jaune ;) Haters gonna hate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts