Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

Recommended Posts

Posted
Il y a 11 heures, THM a dit :

J’ai le droit d’écouter quand même ? :)

Je rigolais ! :) , tu sais qu'il y a la milice qui veille ! :ohyeah:, faut pas les attirer ! :lol2:

T'as tous les droits mon Thierry ! :) 

• Like 1
Posted (edited)

Brad Mehldau en 10 épisodes sur France Musique, son histoire, son parcours, ses enregistrements... 

1/10 Les vertes années (ses débuts dans le jazz) http://www.francemusique.fr/emissions/open-jazz/brad-mehldau-1-10-les-vertes-annees-14113

Du grand art ce Brad (même si ce n'est plus ma tasse de thé) et puis un musicien qui raconte son parcours c'est toujours intéressant et enrichissant !

Edited by jaydee
  • Like 1
Posted
Le 20/03/2020 à 12:41, ygbass a dit :

Moi je suis friand des Nathan EAST , Le SKLAR , Dom BERTRAM  et d'autres . Ce ne sont pas des gars qui t'en mettent plein la vue , mais quand t'essaie de faire comme eux tu te rends compte qu'il y a un problème ! Et là tu te dis : houplàààà , c'est un bon celui-là :) 

Pourtant à les voir faire ça paraît tout simple . 

Oui, c'est assez dingue en effet ! 

Posted

par contre j'ai un doute dur ta vue des mecs, je crains une forme d'inversion . Je vais rester sur des relations internet avec toi !  :D:D  :D

• Haha 1
Posted (edited)

J'ai pô compris :mellow:

Dans le doute (voix profonde de basse) "Y a pas de souci mon mignon ! C'est quand tu veux !" 

En tout cas Juna Serita, très bonne musicienne effectivement. 

Edited by axel faure
Posted

:D C'est parce que tu dis que les mecs jouent vraiment bien alors qu'il y a pratiquement que des filles dans la vidéo , alors je me méfie au cas où tu ferais une inversion ! 

Bon plus sérieusement , c'est une formation de gros niveau , elles envoient les minettes 

Posted
il y a 19 minutes, BassGyver a dit :

Joe m'a tuer...

A écouter, Pomplamoose sait s'entourer de bassistes exceptionnels!

La version de Lovely Day défonce !

Posted
Il y a 2 heures, Kinou5 a dit :

La version de Lovely Day défonce !

Il faut écouter leur reprise de Harder Better Faster Stronger de Daft Punk! La performance vocale y est impressionnante!

• +1 1