Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

Recommended Posts

Posted (edited)

Il y a quelques années j'ai accompagné quelque au concert de Brigitte Fontaine ( j'aime vraiment pô!!!!), un peu curieux, je me suis prêté au jeu... et ben, vous savez quoi, Brigitte elle assure grâve, et en plus elle vous emmerde!!

:D

Edited by SaintKRO
  • Haha 3
Posted (edited)
Il y a 8 heures, ygbass a dit :

@garcimore Sais-tu qu'il existe des femmes qui chantent bien et qui font de la bonne musique sur cette terre ? 

Habitant dans le 41, et au regard des nombreuses cliniques psy mondialement reconnu, je te pensais plus ouvert à la différence :D

Vu le contexte de l'époque et le retour à un ordre moral bien maquillé, je trouve que ce titre tombe à point et m'a il bien fait marrer, pour la voix c'est juste une erreur de ma part, dans le topic métal ou  alternative/indie/undreground, ce serait passé inaperçu

Edited by garcimore
Posted

Mais celle-là il y a longtemps qu'elle devrait être enfermée …. Et son état dépend généralement de ce qu'elle ingurgite . Enfin bon , c'est pas du tout ma nourriture musicale . Je me sentais plus à l'aise avec son frère disparu il y a 2 ans .  

Posted

Me souvient d'un concert mémorable aux vieilles charrues il y a une paire d'année, je connaissais très peu, et c'est clair elle assure brigitte !!

PS: Faudrait pas vous offrir une place pour didier super non plus alors ? :D

• Haha 1
Posted
Il y a 2 heures, ygbass a dit :

Mais celle-là il y a longtemps qu'elle devrait être enfermée …. Et son état dépend généralement de ce qu'elle ingurgite . Enfin bon , c'est pas du tout ma nourriture musicale . Je me sentais plus à l'aise avec son frère disparu il y a 2 ans .  

En fait, t'es très Fender dans l'approche  

la prochaine fois qu"elle passe au club de la chesnaie, je t'invite (bon faut pas qu'elle tarde trop non plus....:sorry:)

Posted

Aucune FENDER chez moi   :jester:

Tu viens quand essayer 3 ou 4 basses ? 

• Haha 1
Posted
Il y a 2 heures, Shukran33 a dit :

PS: Faudrait pas vous offrir une place pour didier super non plus alors ? :D

J'ai vu Didier sur scène, un des plus grand moment de spectacle qu'il m'est été donné de voir!!!

Posted (edited)
il y a 21 minutes, SaintKRO a dit :

J'ai vu Didier sur scène, un des plus grand moment de spectacle qu'il m'est été donné de voir!!!

J'en ai rien à foutre ! :lollarge:

Je ne connaissais pas je viens de regarder deux trois trucs, chui mort de rire devant mon écran ! :D 

Il est perché le garçon ! 

cette tete de clown ! :lollarge:

J'y retourne ! :D 

Edited by SpeeRoo
Posted

"Meme si t'as qu'un fusil en plastique, apprend à viser juste"

"Bennn ... Je vous souhaite à tous de mourir dans la dignité ! Bonne fin du monde" ... :D 

Putain ça envoie du lourd !  :D J'avais jamais entendu parler de ce mec, merci ! 

J'adore les gens qui parlent en faisant croire que c'est une grosse connerie, tu ne peux pas faire taire un mec qui est mort de rire ! 

Posted

Ca a l'air d'être une sacré bataille pour le bassiste. Il a l'air soulagé de finir son morceau. Comment fait-il pour retenir toutes ces phrases, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas deux d'identiques!

Posted (edited)

Avec la partoche c'est marrant ! :) 

Impossible à lire à cette vitesse mais en se concentrant on arrive à suivre un peu ...

https://www.youtube.com/watch?v=ReRkKfvvkoc

Faut réaliser que c'est une impro, que ça a été relevé note à note depuis et qu'il n'y a rien à jeter ! hallucinant ! 

En fait je viens de vérifier, le mec le joue avec la vitesse à 0.75 sur youtube, pour le faire jouer presque à la bonne vitesse faut régler la lecture à 1.25

On comprend qu'il ait ralenti ! :D 

Edited by SpeeRoo
Posted
Il y a 3 heures, SaintKRO a dit :

Je l'ai vu au festival du Chien à Plume il y a quelques années. Je me souviens du bassiste qui s'est barré en plein concert, et le stagaire lighteux qui devait faire un solo de lumière... en plein après-midi !

En live c'est plutôt drôle, à écouter c'est chiant.

Posted

Trouvé par hasard sur YouTube . Il y en a que ça prend jeune ! 

J'ai bien le TRACE ELLIOT et de bonnes basses , mais quand c'est moi qui joue ça fait pas pareil

• Like 1
Posted
il y a 7 minutes, ygbass a dit :

Trouvé par hasard sur YouTube . Il y en a que ça prend jeune ! 

J'ai bien le TRACE ELLIOT et de bonnes basses , mais quand c'est moi qui joue ça fait pas pareil

C'est parce que tu n'as pas de Cort A6...

• Haha 1