Jump to content

Pourquoi Aime T'on Les Basses Fréquences ?


gargouill

Recommended Posts

J'aurais pu mettre cette question dans le topic des questions à la con, mais je pense que c'est une question qui mérite mieux que cela.

Moi j'ai une théorie là dessus, mais attention elle est fumeuse.

Je vous laisse vous exprimer avant de dévoiler ma théorie, vous lire me déshinibera un peu.

Link to comment
Share on other sites

Non avec le cablage en serie pas de soucis :wink: et puis l'horloge interne super synchro :p

Mais oui ca m'as toujours trainé dans la tronche ça...ce coté hypnotique et résonnant (en nous) de certaines notes et grooves qui te rendent tout shamallow a 10 cm du sol

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Parce que même sourd on ressent ce que l'on joue....

Les basses fréquences sont les vibrations de la Terre mère....

J'avoue que je préfère le bruit d'un marteau piqueur monté sur pelleteuse que celui d'une mobylette (pourtant c'est du bruit qui pètepètepètepètepètepètepètepètepètepète dans les deux cas)

Link to comment
Share on other sites

'tain, ça y est, Tumb prend les mêmes produits que Dud, on comprend rien à qu'est ce qu'il dit le nounous bleu !

Sinon, j'avais déjà lu quelque part cette histoire de son filtré entendu par le foetus... Mais si tous les enfants entendent ça, comment peut-il y avoir des guitaristes sur terre ? Des sourds de naissance ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...