Jump to content

Les Mauvaises Affaires En Cours

Recommended Posts

Posted

boaf si slade lui a vendu le prix qu'il en souhaitait le mec en fait bien ce qu'il veut...mais de toute façon il ne l'a vendra jamais ce prix là ! :lol2::lol2:

c'est clair il fait ce qu'il veut, et résultat il se retrouve parmi les annonces des mauvaises affaires en cours. :unknw:

Posted

Et sur la photo N°6 je dis WOW la jonction manche/corps!! A moins que ce soit un mauvais effet photographique on a l'impression qu'il y a un "jour" de qq millimetres!

Posted (edited)

est-ce que certains parmi vous contactent ce type de "marchand" soit pour rentrer dans le délire du faux, soit pour dénoncer franchement ? soit pour inviter à venir s'expliquer ?

edit : Gre, je n'avais pas fait attention au cablage... mon dieu !!! du cablage de masse avec de la gaine rouge ou jaune... On dirait un montage d'électricité 220v à l'envers !

Edited by bajito
Posted

j'ai envoyé un message juste pour l'informer que sa basse avait beaucoup de pièces non d'origine. Pas de réponse.

Je lui ai fait un mail aussi en début de semaine mais pas de réponse. Je lui disais en toute gentillesse qu'à priori, seul le manche semblait d'origine...

Idem pour la ex pb de slade en lui souhaitant beaucoup de courage pour la revente suite au doublement du prix...

Aucune réponses des 2.

Posted

le chevalet c'est un post 69 monté à l'envers en plus le long G est devenu un long E, bref c'est n'importe quoi

Il n'a même pas pris le temps de finir de le visser (la vis entre les cordes de E et A) :blink:

Posted

Elle renifle bon le gars qui s'est dit : "plutôt que de payer un luthier, je ne suis pas plus con qu'un autre, je vais la retaper moi-même", et qui, au final, hé bien si, était plus con qu'un autre... ;)

:D Parfaitement vrai. Reste à souhaiter qu'il ne trouve pas un acheteur qui le détrônerait!

Posted

le mieux c'est de poser une question publique sur zikinf.

Comme ca meme si il ne repond pas ca evitera aux bassistes un peu crédules de se faire avoir.

Ah oui c'est une bonne idée ça! Je ne savait pas que c'était posible.

Posted (edited)

A la limite je suis presque pas étonné. Qu'est ce qui te fait dire qu'il l'a vendue ? Parce que l'annonce a été supprimée ?

Edited by gargouill