gargouill Posted November 9, 2013 at 09:54 AM Posted November 9, 2013 at 09:54 AM (edited) Qui a commandé sur Woodbrass récemment ? Les stocks visibles sur le site correspondent t'ils à la réalité ? Ne fait t'il pas partie des sites en redressement... Bref, est ce que je peux commander en toute sécurité ? Edited November 9, 2013 at 09:54 AM by gargouill Quote
Dmonweb Posted November 9, 2013 at 10:27 AM Posted November 9, 2013 at 10:27 AM Je peux pas t'aider pour la vente par correspondance, mais si tu veux/peux te déplacer sur place, appelle-les avant : ce qu'ils ont en stock ne correspond au site internet...Et si tu tombes sur un vendeur guitariste, bon courage :"une quoi ? .. une basse ?.. qu'est-ce que c'est ?" Quote
gargouill Posted November 9, 2013 at 10:41 AM Author Posted November 9, 2013 at 10:41 AM (edited) Ah d'accord... Je suis pas sur place. Edited November 9, 2013 at 10:43 AM by gargouill Quote
..:: L ::.. Posted November 9, 2013 at 10:52 AM Posted November 9, 2013 at 10:52 AM J'avais commandé des micros pour une Tele (du fender les micros) uamais arrivé et dur de se faire rembourser... Quote
Dragunov Posted November 10, 2013 at 07:21 AM Posted November 10, 2013 at 07:21 AM Ai commandé une pelle à 6 cordes il y a 10 jours environ. Aucun problème, envoi rapide et sécurisé. Quote
Wick addict Posted November 10, 2013 at 08:12 AM Posted November 10, 2013 at 08:12 AM J'ai commandé plusieurs fois ces derniers années, mois : jamais de soucis ! Quote
gloupil Posted November 10, 2013 at 08:27 AM Posted November 10, 2013 at 08:27 AM j'ai reçu la semaine derniere, un fly case 3u, no problem. si pour toi, il s'agit d'un truc en stock au magasin de paris, je peux jeter un oeil... Quote
gargouill Posted November 10, 2013 at 08:29 AM Author Posted November 10, 2013 at 08:29 AM Merci mais plus d'actualité pour l'instant [tatâge] Quote
Rogey Posted November 10, 2013 at 10:19 AM Posted November 10, 2013 at 10:19 AM Salut, Moi j'ai commander mon ampli, il est arrivé sans souci et j'ai acheté ma Jazz Bass là-bas et pareille aucun problème . Quote
Mr King Kong Posted November 10, 2013 at 06:38 PM Posted November 10, 2013 at 06:38 PM J'avais acheté une électroaccoustique chez eux, ils m'ont conseillé la housse qui allait bien, bref, aucun souci! Quote
Hellmacho Posted November 10, 2013 at 07:30 PM Posted November 10, 2013 at 07:30 PM Petite question comme ça : Woodbrass devait ouvrir son 2ème magasin sur Angers en 2013, mais aucune nouvelle ! Quelqu'un a une info ? Quote
..:: L ::.. Posted November 10, 2013 at 09:55 PM Posted November 10, 2013 at 09:55 PM Content de voir que je fais parti des cas isolés :-) Quote
Dimit Posted November 11, 2013 at 07:41 AM Posted November 11, 2013 at 07:41 AM moi pareil, bien conseillé et aucun soucis pour la livraison, mon cousin a commandé une gratte chez eux, aucun soucis (en plus elle était à un superbe tarif), en revanche ... contrairement à un vrai magasin, la gratte n'était pas réglée et il a fallu l'amener chez un luthier. Quote
Mister Sandman Posted November 15, 2013 at 12:27 PM Posted November 15, 2013 at 12:27 PM Plusieurs achats et rien à redire en ce qui me concerne. Dernière expérience: je lorgnais sur une basse que personne n'avait en stock en Europe. J'appelle chez WoodBrass, ils me disent que quelques exemplaires arriveront dans un mois et que je peux en réserver un. Je passe la commande (paiement en trois fois sans frais), et un mois plus tard la basse est chez moi. Donc oui c'est fiable, et oui c'est pas mal d'appeler avant. Quote
pyrhio Posted November 17, 2013 at 10:57 AM Posted November 17, 2013 at 10:57 AM (edited) J'avais commandé en fin mai 2012 une ibanez sr4500e-de dispo fournisseur ok ( 1500 euros à l'époque ) 3 semaines plus tard : Rien. Pendant ces 3 semaines, je les ai appelé plusieurs fois pour comprendre sans avoir rien d'autre que "elle est dispo chez notre fournisseur elle va arriver". Puis un matin après 3 semaines, j'en ai eut assez, et bien m'avais pris de payer avec Paypal. Je contacte paypal et je leur fais le résumé, et la personne de paypal que j'ai eut au téléphone m'a expliqué qu'ils allaient tout prendre en charge et que j'avais juste à attendre le remboursement. Et que surtout je ne devais plus rien accepter de leur part. Malgré plusieurs coups de téléphone de woodbrass " On a retrouvé votre basse , elle était mal rangée dans notre entrepot... " . Je leur ai répondu que cela n'était plus mon problème et qu'ils n'avaient qu'à voir avec Paypal. 3 semaines plus tard mon compte en banque était crédité et quelques semaines plus tard on ne pouvait plus rien acheter avec paypal chez woodbrass. Voilà mon expérience Edited November 17, 2013 at 10:58 AM by pyrhio Quote
costa25 Posted March 19, 2014 at 02:08 PM Posted March 19, 2014 at 02:08 PM je vous rassure, ce site à un moyen de payement très sécurisé mais les prix sont un peu chers j'ai passé ma commande avec ce code promo Woodbarsss Quote
thierry22 Posted July 20, 2016 at 09:12 AM Posted July 20, 2016 at 09:12 AM Déterrage des couches sédimentaires profondes.... Juste pour poster quelque chose de positif. J'ai commandé récemment une tête en solde sur le magasin en ligne. Prix attractif, livraison rapide. Déballage, branchement : marche pô ! Ouin ! Mail au SAV avec un coup de téléphone à suivre - très bon accueil : oui nous avons bien reçu le mail avec tous les détails, nous sommes désolés de votre mésaventure, toutes nos excuses. Voyons comment nous pouvons résoudre ça au plus vite. - étant voisin de leur SAV dans l'ouest, je rapporte le tas de composants inutiles et très bonne réception, échange standard prévu, excuses, on fait vite.. On était vendredi. - le lundi, "vous pouvez passer récupérer la nouvelle tête, elle a été vérifiée par nos soins avant de vous contacter" Je trouve ça très pro sur le traitement du client et ça me fait plaisir de le dire Quote
lagoula Posted January 1, 2023 at 06:15 PM Posted January 1, 2023 at 06:15 PM salut à tous, woodbrass fait des prix assez interessant par moment sur des basses.. quelqu'un peut confirmer, si comme pour thomann, ils utilisent un sur-embalage en carton, pour couvrir le carton d'origine du fabricant ? c'est le seul détail qui m'inquiete ;-) Quote
Pierrebiguet Posted January 1, 2023 at 07:27 PM Posted January 1, 2023 at 07:27 PM (edited) Perso je ferai confiance, une filiale d’Algam (qui dessert depuis très longtemps nombre de nos boutiques), une pme française et qui se tient bien. Edited January 1, 2023 at 08:25 PM by Pierrebiguet Orthographe Quote
Ghost Posted January 1, 2023 at 07:45 PM Posted January 1, 2023 at 07:45 PM Oui, j'ai commandé deux basses chez eux il y a déjà fort longtemps. L'emballage et le Sav m'ont paru très sérieux... Quote
lagoula Posted January 2, 2023 at 04:40 AM Posted January 2, 2023 at 04:40 AM merci pour vos réponses, c'est rassurant ;-) Quote
punshybooster Posted January 2, 2023 at 06:37 AM Posted January 2, 2023 at 06:37 AM Hello, J'ai déjà acheté deux instrus chez eux : un ukulélé et une guitare sèche. L'envoi a été très rapide. Toutefois, je juge généralement les boutique à distance par la qualité de leur SAV et là, disons que... pour mon uku, j'ai juste envoyé un mail après réception car je pensais qu'il devait être cordé différemment. Et bien, j'ai attendu 5 jours avant d'avoir une réponse. Du coup, je me suis dit que si j'avais eu un vrai problème, ça m'aurais bien fait flippé ce délais de réponse. ;) Quote
yaip Posted January 2, 2023 at 07:22 AM Posted January 2, 2023 at 07:22 AM Le 01/01/2023 à 19:15, lagoula a dit : salut à tous, woodbrass fait des prix assez interessant par moment sur des basses.. quelqu'un peut confirmer, si comme pour thomann, ils utilisent un sur-embalage en carton, pour couvrir le carton d'origine du fabricant ? c'est le seul détail qui m'inquiete ;-) Salut. J'ai commandé une basse une fois. Il n'y avait pas de sur-emballage. Cela dit, ça c'est très bien passé. Même chose pour un cab en destockage. Vu la remise, je n'avais pas hésité une seconde. Quote
arbazer Posted January 2, 2023 at 08:45 AM Posted January 2, 2023 at 08:45 AM Le 01/01/2023 à 19:15, lagoula a dit : salut à tous, woodbrass fait des prix assez interessant par moment sur des basses.. quelqu'un peut confirmer, si comme pour thomann, ils utilisent un sur-embalage en carton, pour couvrir le carton d'origine du fabricant ? c'est le seul détail qui m'inquiete ;-) Je suis curieux de la raison de cet inquiétude Vol ? Cadeau ? Quote
EXer Posted January 2, 2023 at 12:34 PM Posted January 2, 2023 at 12:34 PM J'ai eu une mauvaise expérience avec Woodbrass : J'avais acheté chez eux un synthétiseur, un Waldorf Blofeld. Un des potentiomètres ou encodeurs numériques était défectueux. J'ai demandé un échange dès le lendemain de la réception. Ils ont refusé de me l'échanger et m'ont répondu qu'ils le feraient réparer par le SAV. Au tél. je leur dit que j'avais payé pour un instrument neuf, que je ne voulais pas d'un appareil réparé et que je voulais un échange. Ils m'ont répondu que ce serait fait sérieusement car ils l'enverraient directement chez Waldorf pour changer la potentiomètre défectueux. J'ai fini par accepter. Comme au bout de 2 ou 3 semaines je n'avais toujours pas de nouvelles je les ai rappelés. Je suis tombé sur une autre personne qui m'a expliqué que le technicien de leur SAV était en congés. Ils m'avaient donc menti lors du 1er appel quand ils m'ont dit qu'ils l'enverraient chez Waldorf ! Comme je n'apprécie pas du tout d'être pris pour un con j'ai coupé court et j'ai exigé qu'ils m'envoient un instrument neuf en échange de celui, défectueux, que le leur avais renvoyé. Ils ont fini par me l'échanger, mais il a fallu longuement batailler au tél. (menace de plainte, etc.) et ça m'a coûté beaucoup de stress et de temps perdu. En ce qui me concerne, je ne commanderai plus jamais rien chez eux. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.