Jump to content

Woodbrass


gargouill

Recommended Posts

Qui a commandé sur Woodbrass récemment ?

Les stocks visibles sur le site correspondent t'ils à la réalité ?

Ne fait t'il pas partie des sites en redressement...

Bref, est ce que je peux commander en toute sécurité ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je peux pas t'aider pour la vente par correspondance, mais si tu veux/peux te déplacer sur place, appelle-les avant : ce qu'ils ont en stock ne correspond au site internet...

Et si tu tombes sur un vendeur guitariste, bon courage :"une quoi ? .. une basse ?.. qu'est-ce que c'est ?"

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs achats et rien à redire en ce qui me concerne.

Dernière expérience: je lorgnais sur une basse que personne n'avait en stock en Europe. J'appelle chez WoodBrass, ils me disent que quelques exemplaires arriveront dans un mois et que je peux en réserver un.

Je passe la commande (paiement en trois fois sans frais), et un mois plus tard la basse est chez moi.

Donc oui c'est fiable, et oui c'est pas mal d'appeler avant.

Link to comment
Share on other sites

J'avais commandé en fin mai 2012 une ibanez sr4500e-de dispo fournisseur ok ( 1500 euros à l'époque ) 3 semaines plus tard : Rien.

Pendant ces 3 semaines, je les ai appelé plusieurs fois pour comprendre sans avoir rien d'autre que "elle est dispo chez notre fournisseur elle va arriver".

Puis un matin après 3 semaines, j'en ai eut assez, et bien m'avais pris de payer avec Paypal.

Je contacte paypal et je leur fais le résumé, et la personne de paypal que j'ai eut au téléphone m'a expliqué qu'ils allaient tout prendre en charge

et que j'avais juste à attendre le remboursement.

Et que surtout je ne devais plus rien accepter de leur part.

Malgré plusieurs coups de téléphone de woodbrass " On a retrouvé votre basse , elle était mal rangée dans notre entrepot... " .

Je leur ai répondu que cela n'était plus mon problème et qu'ils n'avaient qu'à voir avec Paypal.

3 semaines plus tard mon compte en banque était crédité et quelques semaines plus tard on ne pouvait plus rien acheter avec paypal chez woodbrass.

Voilà mon expérience

Edited by pyrhio
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 years later...

Déterrage des couches sédimentaires profondes....

Juste pour poster quelque chose de positif.

J'ai commandé récemment une tête en solde sur le magasin en ligne. Prix attractif, livraison rapide. Déballage, branchement : marche pô ! Ouin !

Mail au SAV avec un coup de téléphone à suivre

- très bon accueil : oui nous avons bien reçu le mail avec tous les détails, nous sommes désolés de votre mésaventure, toutes nos excuses. Voyons comment nous pouvons résoudre ça au plus vite.

- étant voisin de leur SAV dans l'ouest, je rapporte le tas de composants inutiles et très bonne réception, échange standard prévu, excuses, on fait vite.. On était vendredi.

- le lundi, "vous pouvez passer récupérer la nouvelle tête, elle a été vérifiée par nos soins avant de vous contacter"

Je trouve ça très pro sur le traitement du client et ça me fait plaisir de le dire

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Hello,

 

J'ai déjà acheté deux instrus chez eux : un ukulélé et une guitare sèche.

L'envoi a été très rapide.

 

Toutefois, je juge généralement les boutique à distance par la qualité de leur SAV et là, disons que... pour mon uku, j'ai juste envoyé un mail après réception car je pensais qu'il devait être cordé différemment.

 

Et bien, j'ai attendu 5 jours avant d'avoir une réponse.

Du coup, je me suis dit que si j'avais eu un vrai problème, ça m'aurais bien fait flippé ce délais de réponse.

;) 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 01/01/2023 à 19:15, lagoula a dit :

salut à tous,

woodbrass fait des prix assez interessant par moment sur des basses..

quelqu'un peut confirmer, si comme pour thomann, ils utilisent un sur-embalage en carton, pour couvrir le carton d'origine du fabricant ?

c'est le seul détail qui m'inquiete ;-)

Salut. J'ai commandé une basse une fois. Il n'y avait pas de sur-emballage. Cela dit, ça c'est très bien passé. Même chose pour un cab en destockage. Vu la remise, je n'avais pas hésité une seconde. 

Link to comment
Share on other sites

Le 01/01/2023 à 19:15, lagoula a dit :

salut à tous,

woodbrass fait des prix assez interessant par moment sur des basses..

quelqu'un peut confirmer, si comme pour thomann, ils utilisent un sur-embalage en carton, pour couvrir le carton d'origine du fabricant ?

c'est le seul détail qui m'inquiete ;-)

Je suis curieux de la raison de cet inquiétude :wink:

Vol ? Cadeau ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une mauvaise expérience avec Woodbrass :

J'avais acheté chez eux un synthétiseur, un Waldorf Blofeld.

Un des potentiomètres ou encodeurs numériques était défectueux. J'ai demandé un échange dès le lendemain de la réception.

Ils ont refusé de me l'échanger et m'ont répondu qu'ils le feraient réparer par le SAV.

Au tél. je leur dit que j'avais payé pour un instrument neuf, que je ne voulais pas d'un appareil réparé et que je voulais un échange.

Ils m'ont répondu que ce serait fait sérieusement car ils l'enverraient directement chez Waldorf pour changer la potentiomètre défectueux.

J'ai fini par accepter. Comme au bout de 2 ou 3 semaines je n'avais toujours pas de nouvelles je les ai rappelés. Je suis tombé sur une autre personne qui m'a expliqué que le technicien de leur SAV était en congés.

Ils m'avaient donc menti lors du 1er appel quand ils m'ont dit qu'ils l'enverraient chez Waldorf !

Comme je n'apprécie pas du tout d'être pris pour un con j'ai coupé court et j'ai exigé qu'ils m'envoient un instrument neuf en échange de celui, défectueux, que le leur avais renvoyé. Ils ont fini par me l'échanger, mais il a fallu longuement batailler au tél. (menace de plainte, etc.) et ça m'a coûté beaucoup de stress et de temps perdu.

En ce qui me concerne, je ne commanderai plus jamais rien chez eux.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...