Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Mon coup de coeur. Une merveille de basse. La meilleur Custom Shop que j'ai eu dans les mains. Nerveuse, ultra réactive avec une belle profondeur et un grain unique.

Tu a fais l'erreur de la vendre celle ci Norwood. :)

EDIT: ça a été l'occasion de la comparer avec ma Noguera J60 et de constater que ma Nog est une pure merveille également. Un peu moins de profondeur que la CS, mais même nervosité et encore un peu plus organique.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Mon coup de coeur. Une merveille de basse. La meilleur Custom Shop que j'ai eu dans les mains.

Tu a fais l'erreur de la vendre celle ci Norwood. :)

C'est bien ce que je me dis aussi.

Mais voyons le +:

1) si je joue comme un poireau, je sais que ça vient pas de la basse.

2) les conditions du BD étaient pas les optimales, mais tu as essayé et tu as vu que je racontais pas de âneries MG, et je t'invite à un test dans de meilleures conditions un de ces 4, ( t'amenera ta Nog aussi)....

3) c'est l'occase d'un (encore un) nouveau merci à Norwood, et lui dire que je lui repasserai pas cette JB ultime :), mais grand merci Greg ! T'es un vrai bon !

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Mon coup de coeur. Une merveille de basse. La meilleur Custom Shop que j'ai eu dans les mains. Nerveuse, ultra réactive avec une belle profondeur et un grain unique.

Tu a fais l'erreur de la vendre celle ci Norwood. :)

EDIT: ça a été l'occasion de la comparer avec ma Noguera J60 et de constater que ma Nog est une pure merveille également. Un peu moins de profondeur que la CS, mais même nervosité et encore un peu plus organique.

Je confirme , cette comparaison s'est passée sous mes yeux , deux basses avec un caractère terrible et dans les mains de mistergroovy ça a envoyé du lourd.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi une basse "organique"? Ca se quantifie comment, comparé à une autre basse? :lol:

Bonne question. :)

La basse peut effectivement le sembler de par sa forme, mais en l'occurrence, je parlais du son.

Pour faire une comparaison je dirais à la différence de mécanique qui, dans mon esprit, est plus figé. Un son avec plus de vie en quelque sorte.

C'est pas évident à décrire. Tout comme le charme d'une personne.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...