Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

La finition Closet classic est ma préférée, juste la beauté du temps qui passe sur un instrument bien conservé.

Sur une CS le verni est très fin donc le relicage naturel "personnel" se fait vite... A condition de la garder! :)

Je rêve d offrir une petite soeur (PB) a ma JB CS64 mais c est impossible tellement les prix ont flambés depuis 3 ans!!! Rien à moins 3200, bientôt le vrai vintage sera plus accessible!!!

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

La finition Closet classic est ma préférée, juste la beauté du temps qui passe sur un instrument bien conservé.

Sur une CS le verni est très fin donc le relicage naturel "personnel" se fait vite... A condition de la garder! :)

Je rêve d offrir une petite sur (PB) a ma JB CS64 mais c est impossible tellement les prix ont flambés depuis 3 ans!!! Rien à moins 3200, bientôt le vrai vintage sera plus accessible!!!

Oui, c'est vrai mon ancienne CS51 était closet classic, et le vernis était très très fragile !!!

avec la hausse du dollar, tous les prix du neuf augmente chez fender....!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bassmasta: Beau son la mémère. :)

Dommage que les voix saturent sur la vidéo.

@Norwood: Jolie, comme d'hab... Mieux que ton ancienne rouge ? (Qui est chez Pierrebiguet)

Merci JL, je dois changer les cordes mais de prime abord elle sonne super, de beaux graves que j'avais pas autant sur mes récentes acquisitions et les médiums pas en reste non plus. Mais c'est vrai que celle de Pierre est exceptionnelle.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...