Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Oui mais la TVA et les frais de douane soit env 23% t'en fais quoi?

Y'a à mon avis suffisamment de mag en France, en Europe pour trouver chaussure à son pied.

Après , faire un voyage et se ramener une basse de là bas, oui.

Vu les prix tu retombes largement sur tes pattes et puis avec 2/3 astuces tu arrives à limiter les frais
Link to comment
Share on other sites

Je viens de parcourir le site de Station Music, elles sont belles leurs PB CS j'avais oublié, par contre une Duff CS là je me marre deux secondes : je n'irais pas mettre autant de tunes dans une PJ avec cette finition pareille (manche peint, couleur limite "indus", micros modernes... enfin vous aurez compris. Même si c'est une John Cruz, c'est absolument, selon MOI, ridicule... après on a le droit d'être fan.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Je vais peut être faire le chiant et me faire huer mais je trouve que le relicage (comme beaucoup de relicage pour en avoir vu) fait faux!

J'ai toujours l'impression sur les photos que c'est un trucage photoshop. Et de près, lorsque l'on regarde un instrument qui a subit un relicage que ça parait

artificiel.

Les traces de crasse du temps sur les frettes ici sont pour moi ratées!

Je ne suis cependant pas contre le principe du relicage, (et la basse en soi est belle) mais bon ça "sonne faux"...

Edited by Docdoc
Link to comment
Share on other sites

Je vais peut être faire le chiant et me faire huer mais je trouve que le relicage (comme beaucoup de relicage pour en avoir vu) fait faux!

J'ai toujours l'impression sur les photos que c'est un trucage photoshop. Et de près, lorsque l'on regarde un instrument qui a subit un relicage que ça parait

artificiel.

Les traces de crasse du temps sur les frettes ici sont pour moi ratées!

Je ne suis cependant pas contre le principe du relicage, (et la basse en soi est belle) mais bon ça "sonne faux"...

je pensais comme toi au début, et je me suis fait avoir en juin dernier, a essayé une jazzbass toute abimée je me suis dit mon dieu c'est mal fait, c'est vraiment affreux les relics pensant que c'était une road worn.. et bah non c'était une original de 69...j'ai eu l'air fin aha

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas su voir le vrai! lol

Attention j'ai pas dit que tous les relicages étaient forcément ratés. Mais pour cette précision je le trouve un peu too much au niveau du manche.

C' est l'impression que j'ai également sur l'ensemble des relicages que j'ai pu voir : un coté artificiel. Après il y en a surement qui sont très bien réussi.

Edited by Docdoc
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Effectivement, une basse c'est l'achat pour une vie, enfin c'est comme sa que je le vois.

Je vais attendre d'enménager sur Paris pour faire d'autres devis dans des boutiques.

Sinon, je prendrais mon plan B.

Et oui, je suis attaché à la marque Fender (pour le coup, je le reconnait), et je ne le cache pas ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...