Jump to content

Vous Foutez Quoi Dans La Vie?


3113

Recommended Posts

  • Replies 331
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais on a quand même quelques pro (ou on a eu).

Alex, Bunny, Larry, Karine, Seb21, Kelu, Emana, Floppy54, Lionel dont j'ai oublié le pseudo, gromulator, Jaysee etc...

Plein d'autres que j'oublie surement.

Tu peux compter aussi un peu moins directement: Cylens, PA Roiron, Moscatto, JP, Laurent Kha

Ca fait du monde mine de rien.

ah !!! jaysee mon poto ^^

Tu peux me mettre dans la liste des vieux tanks qui sont sorties de l'intermittence ^^

Link to comment
Share on other sites

J'avais un pote qui aimait pas qu'on lui pose cette question, parce que pour lui, dans la majorité des cas, la personne qui posait la question attendait souvent qu'on lui réponde qu'on faisait tel ou tel travail. En gros il n'aimait pas l'idée que ce qu'on puisse faire dans la vie se résume à un travail. C'est l'aspect étiquette qui ne lui plaisait pas et il ne voulait pas être cantonné à cela.

Il était chauffeur de car, true story. :yes:

Marrant , j'ai le même complexe et les mêmes convictions que ton pote : je suis chauffeur SPL (porte chars)

Link to comment
Share on other sites

Finalement, pas grand monde, voire personne n'a comme activité principale la basse...

Y en a qui sont sûrement de trop grosses chêvres en branlette de matos (ou de manche) pour venir en parler.

J'ai en mémoire le bassiste de BB Brunes qui joue sur une James Trussart (config P+H), je lui demande comment ça sonne (pour entamer la discute), ou plutôt que pense-t-il du corps en métal par rapport à un corps en bois, et il me répond "Je sais pas. C'est lourd, mais bon, c'est polyvalent, on peut choisir les micros !"

tumblr_lq9vwfFh7P1qjp32y.png

Autant acheter une Harley Benton...

D'ailleurs, à en voir les sons qu'on te sort en live, que ce soit ça ou une Fodera, ton son sera "BOOOM BOOOOP BLEEUUUUUUU" en facade... (Merde, je l'ai déjà dit sur le fofo)

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Y en a qui sont sûrement de trop grosses chêvres en branlette de matos (ou de manche) pour venir en parler.

J'ai en mémoire le bassiste de BB Brunes qui joue sur une James Trussart (config P+H), je lui demande comment ça sonne (pour entamer la discute), ou plutôt que pense-t-il du corps en métal par rapport à un corps en bois, et il me répond "Je sais pas. C'est lourd, mais bon, c'est polyvalent, on peut choisir les micros !"

tumblr_lq9vwfFh7P1qjp32y.png

Autant acheter une Harley Benton...

D'ailleurs, à en voir les sons qu'on te sort en live, que ce soit ça ou une Fodera, ton son sera "BOOOM BOOOOP BLEEUUUUUUU" en facade... (Merde, je l'ai déjà dit sur le fofo)

Perso je sais pas si j'aurai répondu mieux ...lol

j'ose espérer cependant, ne pas etre aussi mauvais que lui ...

Edited by josbass
Link to comment
Share on other sites

C'est fou, il n'y a aucune contractuelle/pervenche, aucun leader syndical, aucun employé de la DDE, pas le moindre gérant de salon de massage asiatique, aucun passeur clandestin, pas l'ombre d'un dealer de crack, ... n'auraient-ils aucun talent pour la basse ?

Kidnappeur d'enfants c'est bien non?

ArielCastro.jpgBass_M_1726612a.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ben, je me considère un professionnel de la musique... Y a pas que les musiciens "purs", "intermittents du pestacle" qui vivent de la musique... Y a des tas de métiers qui tournent autour... J'ai des tas de potes qui bossent 35h par semaine là-dedans sans être sur scène.... J'ai mis 15 ans pour arriver où j'en suis et mon métier, c'est la musique... Même si je passe plus de temps à faire jouer les autres qu'à jouer moi-même...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Je suis conducteur de train FRET pour la SNCF. Après une bonne carrière comme ingénieur du son... Et pour le coup, je regrette presque de ne pas m'etre recyclé plus tot, j'adore mon nouveau job (depuis 5 ans!):-)

Link to comment
Share on other sites

Bac C : ok

90 : ok

Service militaire : objecteur de conscience, ça compte ?

Premiers salaires en francs : ok

Modem 32 ko : ok

A connu le journal Bass & Drums : ok

Je suis en train de prendre un coup de vieux ...

La même... J'ai peur!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...